|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rajout de bande de téflon sous une souris |
Chapal | Bonsoir, |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:16:01 |
Chapal | Oki, non j'ai pas penser a voir si iil vendait des coussins adapter, je ne savait même pas que ca se fesait . Je vais voir ca . |
Chapal | Effectivement j'ai trouver ca |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Le meilleur de tout, c'est d'avoir 4 patins teflon de meme tailles (pour assurer la stabilité). Pas besoin de couvrir la souris de teflon |
Chapal | " Pas besoin de couvrir la souris de teflon "
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Chapal | Ok ben je suis high sens , mon poignet est presque soudé au bureau ^^ . Finalement j'ai craqué , j'ai pris un nova killer et 40cm/1cm de bandes de téflon , 45€ >< Merci de vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Chapal le 25-09-2007 à 20:13:49 |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 20:12:53 |
belou84 | pour faire plus simple lowsens=ptite sensibilité et highsens=sensibilité élevée |
|
|
ouikman |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | ouai faut trouvé le bon compromi
|
Chapal | comment ca perforé ? Tu n ' as qu'en même pas fait des p'tits trou dans le convoyeur automatique de ton usine ? |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | avec une perforatrice
|
Chapal | huh ? ca se vend en bricolage ?? C'est moins cher ? C'est la même qualité ?? |
ouikman |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Oui c'est plus epais
|
Chapal |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Oui un tapis de 10cm pour 15 euro
|
ouikman |
|
Chapal | +1 , le téflon ca pegue mais au bout d'une heure on ne fait plus différence avec du plastique . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Achat éffectué]Changement souris et tapis de souris, le quel choisir? | Meilleur ensemble clavier/souris sans fil |
Quelle est la souris la plus discrète au "clic" , 30e max... ? | Clavier / souris ne fonctionne que sur windows |
souris Trust 7700R, logiciel introuvable donc inutilisable | Souris razer corpperhead qui ne va pas en bas a droite |
Souris USB sur port PS2 : perte de qualité ? | Souris TRUST mi 2520p, probleme avec pc portable |
Quelle souris de base pour une utilisation bureautique ? | prob souris mx révolution dans les jeu |
Plus de sujets relatifs à : Rajout de bande de téflon sous une souris |