Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Meilleur ensemble clavier/souris sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur ensemble clavier/souris sans fil

n°430361
finocc8
Posté le 24-09-2007 à 14:48:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai acheté un logitech ex100 avec la souris qui couine !!!
J'ai racheté un clavier/souris Iogear extra plat, base pour recharge et sutout super merdique !! ( bloque le pc, la souris se bloque de temps en temps, etc....sans compter la portée de 1,80 m !
 
Donc, question :  
 
Quel est selon vous le meilleur set clavier souris sans fil ?
 
voici ce que je recherche : clavier touches normales ( pas notebook ), repose poignet, quelques touches multimedia mais pas de tableaux de bord à la star trek ! bonne autonomie des piles
pour la souris :  une bonne précision ( optique ou laser ? ) une bonne prise en main, trois boutons + roulette sans plus, bon autonomie sur les piles ( pas forcement de base pour recharge ) et une bonne portée du signal ...
 
Merci pour vos réponses !  
 
j'ai oublié : budget dans les 50-60 euros .
 
Merci encore.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 14:48:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Meilleur ensemble clavier/souris sans fil

 

Sujets relatifs
Quelle est la souris la plus discrète au "clic" , 30e max... ?Clavier d'un portable packard bell
Clavier qui garde la touche FnCherche clavier petit budget
Clavier / souris ne fonctionne que sur windowssouris Trust 7700R, logiciel introuvable donc inutilisable
Souris razer corpperhead qui ne va pas en bas a droiteSouris USB sur port PS2 : perte de qualité ?
Souris TRUST mi 2520p, probleme avec pc portable 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur ensemble clavier/souris sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR