Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle souris de base pour une utilisation bureautique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle souris de base pour une utilisation bureautique ?

n°428479
asmomo
Modérateur
Posté le 17-09-2007 à 14:06:51  profilanswer
 

:hello:

 

Je vais tout à l'heure à montgallet prendre quelques pièces, dont 2 souris. Une pour ma mère, une pour un ami de mon père. Pas besoin de capteur ultra-précis, de connexion ultra rapide, de boutons 17 fonctions et demi, de sans fil, etc.

 

Juste une souris ambidextre pas trop moche et pas trop chère. Ah oui, et si possible avec un capteur assez discriminant pour pouvoir se passer de tapis.

 

Voilà les modèles que j'ai repéré, dites-moi lequel vous privilégieriez :

 

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Black-B58/

 

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ouse-Noir/

 

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] use-Black/

 

Merci :jap:


Message édité par asmomo le 17-09-2007 à 14:08:01

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 14:06:51  profilanswer
 

n°428496
asmomo
Modérateur
Posté le 17-09-2007 à 14:57:54  profilanswer
 

Personne ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°428575
nico1992
Posté le 17-09-2007 à 18:48:02  profilanswer
 

Logitech Mediaplay cordless mouse. Elle est trés bien pour son prix.
(a part les piles mais 1 pack de 4 piles rechargeables et c'est parti !)

n°428832
asmomo
Modérateur
Posté le 18-09-2007 à 14:22:25  profilanswer
 

C'est pas la peine de répondre sans lire le topic : j'ai dit pas de sans fil, pas de 17 boutons et demi :o
 
J'ai pris la RX250, elle a l'air nickel.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°428865
nico1992
Posté le 18-09-2007 à 17:02:26  profilanswer
 

J'ai lu et moi non plus 5000 boutons ne me servent a rien. Et malgrés ça celle que je t'ai dis repond a tes attentes (meme si elle a un peu trop de boutons.)

n°429026
nothingfr0​msomething
Posté le 19-09-2007 à 00:40:49  profilanswer
 

"Pas besoin de capteur ultra-précis, de connexion ultra rapide, de boutons 17 fonctions et demi, de sans fil, etc."
 
Nimporte qu'elle souris logitech ou crosoft fera l'affaire alors.. Surtout en filaire et pr de la bureautique.. L'ergonomie c'est tout ce qu'il reste et pr ca ca dépend de chque personne..


Message édité par nothingfr0msomething le 19-09-2007 à 00:41:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle souris de base pour une utilisation bureautique ?

 

Sujets relatifs
prob souris mx révolution dans les jeu[RCH] Tapis de souris pour MX1000
Probleme install souris dell usbProbleme de Souris Bluestork (Pack Clavier/Souris sans fil)
désactiver la souris par gpoQuel écran pour mon utilisation ??
Rafraichissement du curseur Souris sous XP ou VISTAClavier/souris sans fil blanc et design
multifonction bureautique +cd et dvd, ça existe ?avis achat souris et casque gamer merci de maidez
Plus de sujets relatifs à : Quelle souris de base pour une utilisation bureautique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR