Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  prob souris mx révolution dans les jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob souris mx révolution dans les jeu

n°428075
bladehoars​e
Posté le 15-09-2007 à 19:51:52  profilanswer
 

salut
alors j'ai un petit problème pour ma souris mx révolution qui fonctionne très bien pour un usage basique mais j'ai déja remarqué que dans les jeux vidéo les boutons spécials (clic molette,précédant,suivant,etc)
mais ça ne posait pas de problème sauf que je viens d'achetter le jeu black and white 2 et que dans le tuto il faut cliquer sur la molette pour faire une rotation du la caméra, il est impossible de passer ce tuto et comme le clic molette ne fonctionne pas, bah j'ai un jeu inutilisable :s  
j'ai aussi qq probleme avec le programme set point qui, quand je l'ouvre ne me permet  pas de personaliser les bouton de ma souris.
dans les onglets je devrais avoir outils et souris, mais l'onglet souris n'y est pas (je l'avais au départ mais quand j'ai rallumé le pc yavais plus!)  
et quand je vais dans panneau de config==>souris==>matériel==>périphérique, j'ai comme souris logitech HID-compliant cordless mouse
moi je m'attendais plutot au nom logitech mx révolution mouse mais je sais pas si c'est la cause du probleme  
 
donc en fait j'ai l'impression que ma souris fonctionne bien mais n'est pas reconnue sous le bon modèle alors svp aider moi car ca m'énerve de ne pas pouvoir bénéficier plainement d'une soursi si cher!!!!
 
merci de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 19:51:52  profilanswer
 

n°428081
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 15-09-2007 à 20:22:17  profilanswer
 

ta mis le drivers au moin lol ?

n°428086
bladehoars​e
Posté le 15-09-2007 à 20:31:42  profilanswer
 

heu non je ne pense pas mais les drivers faut les dl sur internet ou il sont sur le cd ? car si faut les dl ca vas etre long avec mon 56k...

n°428107
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 15-09-2007 à 21:53:26  profilanswer
 

tu la eu en cd, et tu peu le telecharger...
 
http://www.logitech.com/index.cfm/428/130&cl=fr,fr

n°466497
j-mixx
4ll is in the Mix
Posté le 17-02-2008 à 14:20:37  profilanswer
 

Désolé pour le déterrage de topic, mais j'ai exactement le meme probleme que bladehoarse avec ma mx revolution.
TOus les pilotes sont à jour : Setpoint 4.4 pour la souris.
Sous crysis je ne peux configurer que les 2 boutons principaux et la molette, mais les autres ne réagissent pas dans le jeu, mais toujours sous windows, pourtt j'ai bien decoché l'icone : "concervez les affectations de boutons de touche"
Je ne trouve pas de solution.
Merci d'avance de votre aide.


Message édité par j-mixx le 17-02-2008 à 14:21:09

---------------
Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  prob souris mx révolution dans les jeu

 

Sujets relatifs
[RCH] Tapis de souris pour MX1000Probleme install souris dell usb
Probleme de Souris Bluestork (Pack Clavier/Souris sans fil)désactiver la souris par gpo
[Prob] config double écran (LCD wide + TV HD)Rafraichissement du curseur Souris sous XP ou VISTA
[Prob] Ecran BenQ 19" WideClavier/souris sans fil blanc et design
prob avec ma webcamavis achat souris et casque gamer merci de maidez
Plus de sujets relatifs à : prob souris mx révolution dans les jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR