Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel clavier avec molette de defilement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel clavier avec molette de defilement ?

n°400739
mister mag​oo
Posté le 01-06-2007 à 14:57:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je pensais que la plupart des claviers actuels avaient une molette de défilement verticale pour les pages web ou applications, mais sur les nouveaux, je ne vois qu'une molette de zoom.

 

Pour les posseseurs de ce genre de clavier, est-il possible de réassigner les boutons ou molette de zoom ?

 

Sur le dernier microsoft natural 4000, il me semble avoir lu dans un test qu'il n'était pas possible de réassigner cette molette.

 

Sur un elite de microsoft, la molette m'a l'air parfaite, mais il est vendu en kit avec la souris !   :fou:

 

Et sinon, je penses que c'est vraiment utile, mais vu que les claviers n'en disposent plus maintenant, ça n'est peut-etre pas si pratique ! qu'en pensez vous ?

 


mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 14:57:59  profilanswer
 

n°400744
bisounours
Posté le 01-06-2007 à 15:14:50  profilanswer
 

Salut,
 
T'as pas de roulette sur ta souris? Et les touches page up/down? Les flèches multidirectionnelles?


Message édité par bisounours le 01-06-2007 à 15:15:49
n°400754
mister mag​oo
Posté le 01-06-2007 à 15:33:55  profilanswer
 

Evidement...mais c'est bien sûr ! c'est donc a ça que...   :lol:

 

Nan mais je trouves pas tres pratique de ramener la main gauche vers la droite du clavier où se trouvent toutes les touches dont tu me "rapelles" l'existence comme si j'étais une grosse buse !!!   ;)

 

C'est fou quand même quand on y pense ! et dire qu'il y a un coté gauche sur chaque clavier !  

 

Pour la molette de la souris, c'est vite chiant et fatiguant ave MA souris pas trés ergonomique. Je vais surement en changer pour la microsoft natural 6000.

 

Peut-etre que la molette de la souris sera mieux foutu et que je n'aurais pas besoin de plus...

 

En attendant, si vous pouviez me dire sur vos claviers si la fonction des boutons zoom est reprogrammable...


Message édité par mister magoo le 01-06-2007 à 15:34:55
n°400758
bisounours
Posté le 01-06-2007 à 15:39:05  profilanswer
 

Tu es gaucher? :-|

n°400765
mister mag​oo
Posté le 01-06-2007 à 15:46:48  profilanswer
 

Bah...non !

 

Mais J'ai peut-etre deux mains gauche !   :D

 

A vrai dire, j'ai une souris style savonette de conception ancestrale, un clavier fourni avec un pc de grande surface, et un canal carpien qui fait des siennes.  Donc je vais me prendre une souris dite ergonomique (m'en fou je ne joue pas à autre chose que des jeux d'aventures) et un bon clavier avec, tant qu'a changer, la fameuse molette !

 

Mais c'est rare ou en pack ! bon si j'en ai trouvé un noname pas cher en Grande surface, mais je vais pas acheter une bouse quand même !

n°401701
Klehm
Posté le 05-06-2007 à 16:52:36  profilanswer
 

Sur le MX5000, la barre sensitive s'appelle effectivement "zoom", mais l'effet est le même que la molette de souris, sous windows comme dans les jeux.

n°401892
mister mag​oo
Posté le 06-06-2007 à 10:28:31  profilanswer
 

Ah Merci bien...mais un peu cher pour moi helas !
 
Mais finalement ils sont peut-etre tous programmables comme on veut...
 
D'autres infos sur vos clavier ?

n°402117
Klehm
Posté le 07-06-2007 à 09:24:55  profilanswer
 

Ouiç, c'est ce que je voulais dire, je pense que la fonction zoom est toujours assimilée à un défilement quand elle est présente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel clavier avec molette de defilement ?

 

Sujets relatifs
Achat d'un nouveau clavier, besoin de conseils !Conseil pour achat d'un clavier lumineux slim et souris
ClavierProblème de clic gauche et molette sur Mx518
problème molette sous firfox : devoir double cliquerSouris et clavier déconnecté ou pas
clavier et souris muetsConflit clavier/souris IT WORKS
Clavier Genius SlimStar Pro (flat, métal, 2 ports USB)clavier souris logitech DiNovo / Mx Revolution
Plus de sujets relatifs à : Quel clavier avec molette de defilement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR