Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Achat d'un nouveau clavier, besoin de conseils !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un nouveau clavier, besoin de conseils !

n°400642
Sephariel
Posté le 01-06-2007 à 05:13:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais m'acheter un nouveau clavier très très bientôt (demain en fait ), mais je n'arrive pas à en trouver un qui fait mon bonheur !
 
J'ai récemment été retourné le Microsoft Natural Ergonomic Keyboard 4000 que je m'étais procuré car je détestais la séparation des touches pour le "zoom" (d'une inutilité telle pour moi)
 
Je joue beaucoup à des jeux, alors je dirais pas non à des touches "macros" personnalisables. Mais je met mon clavier sur une tablette de bureau, qui fait environ 25 pouces, ainsi que ma sourie, alors les claviers immenses comme la G15 or la Tarentula c'est non.
 
Donc, j'aimerais vos conseils, sur un clavier pour jouer, qui n'est pas trop gros, bref, qui ne dépasse pas les 20 pouces.
 
Merci
 
 
ps: ah ! et clavier avec fil svp.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 05:13:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Achat d'un nouveau clavier, besoin de conseils !

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat d'un clavier lumineux slim et sourisClavier
Achat webcam compatible vista : vos conseils.[ACHAT] 2X LCD 19" pour les jeux et les films
Souris et clavier déconnecté ou pasBesoin d'aide pour choix d'un écran .
Conseil d'achat pour disque dur externe 2.5" 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un nouveau clavier, besoin de conseils !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR