Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conflit clavier/souris IT WORKS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit clavier/souris IT WORKS

n°397486
Little Sto​rmy
Posté le 18-05-2007 à 13:11:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis nouveau ici mais j'ai toujours eu l'occasion de lire les résolutions de problèmes. J'ai donc décidé de m'inscrire car je rencontre un soucis.  
 
Je viens d'acquérir un clavier et souris sans de la marque Trust : IT WORKS DSK-WO  
 
J'ai installé les périphériques sans problème de branchement tout était bien connecté. Je démarre mon Windows XP SP2 et j'utilise que la souris mais au moment où j'appuie sur une touche de mon clavier plus rien ne fonctionne, même pas la souris. J'éteins mon PC (je sais sans quitter XP :s). Je débranche ma souris et remet ma vielle souris optique Microsoft avec fil. Le même problème : la souris fonctionne j'appuie sur une touche du clavier sans fil piuis plus rien.  
 
J'ai recherché sur le net le problème similaire mais j'ai rien trouvé.
 
Que dois-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 13:11:10  profilanswer
 

n°397602
Little Sto​rmy
Posté le 18-05-2007 à 19:40:18  profilanswer
 

bump!

n°403204
Little Sto​rmy
Posté le 11-06-2007 à 17:31:41  profilanswer
 

S'il vous plait pouvez vous m'aider ...

 

http://www.comet.co.uk/comet/dyn_imgs/prods/prod_full/168181.jpg


Message édité par Little Stormy le 11-06-2007 à 17:33:34
n°403598
Little Sto​rmy
Posté le 13-06-2007 à 13:08:54  profilanswer
 

vive l'entraide sur ce forum  
 
je vais voir ailleurs...
 
ciao et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conflit clavier/souris IT WORKS

 

Sujets relatifs
Clavier Genius SlimStar Pro (flat, métal, 2 ports USB)Souris G3 + démarrage Win XP = petit soucis
clavier souris logitech DiNovo / Mx RevolutionLa molette de ma souris ps/2 ne fonctionne pas !!!!
Souris bluetooth Logitech (fournie par Asus)[PILOTE] mayday ! besoin du pilote clavier standard
Cherche grosse souris, pour grande main...Souris G5 et "paramètres de jeu avancés"
[Avis] Clavier plat T'nB Blackstream vs Samsung Pleomax Slim Line 
Plus de sujets relatifs à : Conflit clavier/souris IT WORKS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR