Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier souris logitech DiNovo / Mx Revolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier souris logitech DiNovo / Mx Revolution

n°396889
xilebo
noone
Posté le 15-05-2007 à 08:43:06  profilanswer
 

Bonjour ,

 

J'ai une amie qui s'est fait cambrioler son agence, et les voleurs ont pris l'ordinateur, mais ont laissé le clavier et la souris. Le problème, c'est que le connecteur sans fil se trouvait sur l'unité centrale, du coup, le clavier et la souris sont inutilisables. L'assurance prend en charge tout ce qui comporte une facture, et elle ne retrouve plus la facture de ce clavier.
Le seul moyen est donc de racheter un connecteur sans fil, mais on a cherché sur le site de logitech et autre revendeur, on n'a pas trouvé ce connecteur. Mais peut-être on a mal cherché :p. Est ce que quelqu'un sait si il est possible de racheter un tel connecteur ? (je trouverais ça dommage si logitech ne proposait pas ce genre de chose, car si le connecteur tombait en panne, on n'aurait plus de clavier-souris, or le connecteur est une infime part de l'ensemble clavier-souris).

 

Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 08:43:06  profilanswer
 

n°396951
Jacques_NO​LF
Posté le 15-05-2007 à 15:12:06  profilanswer
 

Contacte le SAV logitech pour savoir si ils peuvent t'aider. Ils sont assez compréhensif généralement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier souris logitech DiNovo / Mx Revolution

 

Sujets relatifs
Drivers Vista pour Logitech CordlessLa molette de ma souris ps/2 ne fonctionne pas !!!!
Souris bluetooth Logitech (fournie par Asus)[PILOTE] mayday ! besoin du pilote clavier standard
Cherche grosse souris, pour grande main...Souris G5 et "paramètres de jeu avancés"
[Avis] Clavier plat T'nB Blackstream vs Samsung Pleomax Slim Lineadaptateur blutooth souris pour autre chose
Recherche Clavier / Souris 
Plus de sujets relatifs à : clavier souris logitech DiNovo / Mx Revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR