Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de clic gauche et molette sur Mx518

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clic gauche et molette sur Mx518

n°399926
Mosquito21
Posté le 29-05-2007 à 09:15:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici mon problème : j'avais depuis quelques années une MX510 dont j'étais très content, puis un jour elle s'est mise à buguer : le clic gauche fonctionne mais quelquefois au milieu d'une rafale (dans un FPS genre counter) ça s'arrête de tirer comme si j'avais retiré mon doigt pendant 1/2 seconde et ça repart ce qui fait qu'entretemps j'ai bien entendu le temps de me faire tuer  :pfff:  d'autre part la molette de défilement sous Windows se bloque quelquefois au milieu d'un ascenseur  :(  
Pensant à un problème de port USB, j'ai essayé la souris de mon frère : ça marchait parfaitement (une razer copperhead) et essayé la mienne sur son pc : même problème que pour moi!
J'ai donc racheté une MX510 : le premier mois aucuns soucis, puis clac même problème
Cette fois je retourne au magasin, expliquant mon problème et on me propose l'échange moyennant quelques euros supplémentaire contre une MX518
Même Topo : tout fonctionne bien au début et finit par se détériorer quelques semaines plus tard..
 
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'à priori la MX n'a pas de mémoire intégrée, elle ne peut dont pas chopper de "virus" et aux vu des différents posts je suis apparemment un des seuls à avoir ce problème  
 
à votre avis, d'où celà peut-il venir et dois-je envisager l'achat d'une énième souris du type Razer?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 09:15:04  profilanswer
 

n°401346
Mosquito21
Posté le 04-06-2007 à 10:29:31  profilanswer
 

Personne d'autre n'a eu ce problème?

n°422000
sOuSiX
Posté le 24-08-2007 à 18:56:55  profilanswer
 

Si je l'ai eu avec ma MX510. J'ai ouvert la souris et remplacé le boitier du clique gauche par celui de la molette qui est identique. Utilise un fer a soudé et soit propre et precis.
Biensur ton bouton de clique de molette ne marchera plus, pour moi il etait inutile.
Bonne chance.

n°422400
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 26-08-2007 à 12:27:37  profilanswer
 

Surtout pas de fer a souder! Si la souris est encore sous garantie, Logitech l'échange gratuitement.
 
A voir si cependant l'échange se fait contre une souris qui te plais (ex. siu les nouvelles series te convient pas, l'echange sera pas la meilleure solution).


Message édité par ilco le 26-08-2007 à 12:28:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de clic gauche et molette sur Mx518

 

Sujets relatifs
Probleme avec stick de gaz sur FS XProbleme ecran lcd
Problème lecture de DVD gravéProblème de pixel
Problème HP PSC2110Probleme volant thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Rumble Force
problème molette sous firfox : devoir double cliquerProblème G15 lenteur des touches
probleme ecran mitsubishi 930 
Plus de sujets relatifs à : Problème de clic gauche et molette sur Mx518


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR