Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problèmes multiples clavier K55

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes multiples clavier K55

n°998547
Zoo-Xes
Soyez joyeux :)
Posté le 08-06-2020 à 14:13:46  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  je sais pas si je suis au bon endroit mais j'espère bien que si.  
J'ai mon clavier qui déconnait un petit peu depuis un moment en entrant des "a" ou des "z" n'importe ou et environ n'importe quand, mais c'était assez rare, et comme j'étudiais je me servais surtout de mon ordi portable, là c'est les vacances, j'avais envie de me remettre à jouer un peu, mais c'est une calamité d'avoir une touche qui est pressée quasiment tout le temps, je dirait que toutes les 10 secondes max y a un input sur la touche A .  
Et j'ai également remarqué que ma touche echap entrait un A quand j'appuyais dessus, je comprends vraiment pas pourquoi.  
J'ai pensé que c'était peut-être un pb mécanique alors j'ai enlevé les touches mais y a aucun souci, tout m'a l'air en ordre.
J'ai essayé de réinitialiser mon clavier mais d'après les conseils du site de corsair je dois le débrancher puis rebrancher en maintenant FN + F4 mais il ne se passe absolument rien.
Si quelqu'un à n'importe quoi je suis preneur ! Merci !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 14:13:46  profilanswer
 

n°998585
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 12:35:57  answer
 

S'il est toujours sous garantie, tu fais un retour sav.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problèmes multiples clavier K55

 

Sujets relatifs
Clavier sur PC et VideoprojecteurClavier mecanique TKL sans fil a pile (gamer)
Clavier Logitech G413Ecran Millenium Problèmes Pixels
Question sur clavier Logitech MX KeysClavier SteelSeries 6GV2 - Touche défaillante
Clavier mechanique hybride écriture/gaming?[AIDE]Clavier pour setup gamer
Comment utiliser clavier + souris + trackpad Apple sous windows 10 ?[IAIDE]Clavier pour setup gamer
Plus de sujets relatifs à : Problèmes multiples clavier K55


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR