Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Clavier sur PC et Videoprojecteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°998447
mouth24
CARPEDIEM
Posté le 05-06-2020 à 21:47:14  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaite connecter un ensemble clavier/souris sans fil à la fois à mon vidéoprojecteur et à mon PC.

Il existe des modèles multidevice mais je joue un peu aux jeux vidéos et je veux garder un clavier/souris "standard".

J'ai trouvé un ensemble chez Cherry : https://www.cherry.fr/cherry-dw-9000-slim.html

Il offre à la fois une connexion 2,4 ghz et du bluetooth. Je pense donc brancher le clavier/souris à mon PC via la liaison radio et le vidéoprojecteur via le bluetooth.  

Est-ce que cela vous semble possible et ergonomique ? Est-ce que le vidéoprojecteur va se connecter automatiquement au clavier/souris ou vais-je devoir reconnecter manuellement à chaque fois ?

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 21:47:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Clavier mecanique TKL sans fil a pile (gamer)Problème "lignes horizontales" écran PC !
PB connexion Internet PC via smartphone AndroidClavier Logitech G413
Un très bon micro pour Pc ?Pb scan PC Portable sur imprimante connectée à routeur WiFi
Multifonctions jet d'encre wifi avec scan vers cloud ou mail (sans PC)Impossible d'éteindre mon PC
Question sur clavier Logitech MX KeysClavier SteelSeries 6GV2 - Touche défaillante
Plus de sujets relatifs à : Clavier sur PC et Videoprojecteur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR