Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problèmes avec mon clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec mon clavier

n°463281
kori16
Posté le 01-02-2008 à 18:39:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici mon problème; depuis peu certaines fonctions de mon clavier sont inopérantes (touches numlock, echap, une partie du clavier numérique etc). J'ai d'abord pensé à un clavier défectueux mais j'ai remplacé ce dernier par celui de mon autre pc et ces touches en fonctionnent plus non plus, ce qui exclu donc le clavier.
J'ai ensuite pensé à un virus, j'ai donc lancé une analyse avec mon Bitdéfender (mis à jour) et rien non plus. J'ai donc désactivé les drivers du claviers, réinstallées etc mais non .... après avoir parcouru quelques forums une piste semblait me conduire vers les drivers Nvidia, que j'ai désinstallés, réinstallés correctement etc mais toujours rien.... avant de lancer un formatage j'ai donc utilisé un point de restauration système et tout est rentré dans l'ordre... du moins pendant 4 jours, après lesquels j'ai recommencé à perdre l'une ou l'autre fonction et 2 jours plus tard tout était de nouveau perdu :/ Je viens à l'instant de relancer encore une restauration système et tout est revenu. Je présume que cela va recommencer et j'aimerais anticiper ce problème. Quelqu'un à t'il une piste ? Ca ressemble fortement à un virus mais je vais pas encore racheter un autre antivirus afin de verifier celà. Serais-ce un soucis de la carte mère ? Bref si quelqu'un peut m'aider ca serais sympa ;o)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 18:39:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problèmes avec mon clavier

 

Sujets relatifs
Clavier LX710 laserRallonge Ecran Clavier Souris / KVM Extender
Proleme de clavier ENERMAXproblèmes de touches clavier logitech
Problèmes touches clavier pc portableProblemes GRAVE avec le pack clavier+souris LX 700
adaptateur usb sur clavier PS/2 problèmesproblèmes passagers avec souris et clavier logitech
Problèmes touches raccourcis clavier logitechPetits problemes avec le clavier Wireless Elite de chez microsoft...
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec mon clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR