Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Proleme de clavier ENERMAX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proleme de clavier ENERMAX

n°461178
Fidelio75
Posté le 23-01-2008 à 00:15:29  profilanswer
 

Salut
 
il y a quelque mis j ai cheté un clavier ENERMAX filaire qui fonctionnait nickel et depuis 2 jours sans raison, il déconne un max.
 
En gros, des que j'écris, des lettres ne s'affichent plus. J'ai d'abord cru que j'en oubliais mais en faisant attention je me suis rendu compte que meme e appuyant correctement, les lettres n s'affichent pas.
 
Je dois écrire en appuyan très fort sur chaque touche mais parfois il en oubli 2 ou 3 d'affilées.
 
J'ai pensé qu'il était sale alors je l'ai nettoyé avec une souflette speciale mais nada
 
 
Je me demande si c'est habituel avec les clavier ENERMAX, ou si ca peut etre du a un probleme de windows, de DD trop plein, de memoire défaillante (car je sens mon pc plus lent en ce moment), de virus...
 
Bref e me deande d'ou ca vient  
 
et je vois que ce message n'echappe pas amon probleme
 
une idéee?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 00:15:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Proleme de clavier ENERMAX

 

Sujets relatifs
Mon ordi ne reconnait ni Clavier ps2 ni usbAjouter un clavier francais sous Windows XP
acheter clavier qwertyRecherche : un clavier simple et confortable
Une souris & un clavier ?probleme affichage multimedia du volume de mon clavier
Clavier mort! G15 ou G15 refreshclavier et souris
Clavier qui "saute"question clavier et souris logitech
Plus de sujets relatifs à : Proleme de clavier ENERMAX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR