Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème résolution / carte graphique (Je ne sais pas précisément)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème résolution / carte graphique (Je ne sais pas précisément)

n°830369
lezombiema​tcho
Posté le 18-06-2015 à 04:01:33  profilanswer
 

Tout d'abord salut à ceux qui prendront de leur temps pour lire mon message, je viens sur ce forum car je suis dépassé, j'ai un problème que je n'ai pas réussi a régler moi même et je commence à avoir besoin d'aide..
 
J'ai un écran (écran télé) en 16/10, et une carte graphique Nvidia Geforce GTX 960 (boosté par zotac si ça peut aider) et je n'arrive pas a mettre une résolution supérieur a 1360x768 sans que l'affichage de tout ce qui est non physique (exemple mon bureau windows / jeu / chrome, en gros tout ce qui s'affiche lorsque windows se lance) ne dépasse de mon écran physique (je précise ce qui est physique ou non car moi même je m'embrouille lorsque j'explique mon soucis) et j'aimerai savoir comment régler ce soucis assez gênant pour les jeux tout nouveau et indépendant qui n'ont pas l'option résolution, et aussi pour mes beau yeux  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 04:01:33  profilanswer
 

n°830399
flash_gord​on
Posté le 18-06-2015 à 11:14:51  profilanswer
 

Cherche dans les options de tes TV une option qui s’appelle "pixel direct", "hdmi pixel direct" ou un truc comme ça. (ça change selon les marques).
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème résolution / carte graphique (Je ne sais pas précisément)

 

Sujets relatifs
[Problème] Logitech G500sVds Carte mère MSI z97 gaming 5 + gtx 750
Aucun signal (via port hdmi carte mère)[Achat] Carte Graphique Gamer
Problème affichage : ligne horizontale sur écranProblème de souris au démarrage
Probléme avec la carte awus036H RTL8187LProbleme son avec casque bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Problème résolution / carte graphique (Je ne sais pas précisément)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR