Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Problème] Ecran LG W2234S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Ecran LG W2234S

n°831024
killian16
Posté le 24-06-2015 à 22:28:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Ayant déjà chercher dans beaucoup de forum mon problème, qui ne correspond a aucun que j'ai pu voir pour l'instant, je poste cela car ce problème m'embarrasse.. Je m'explique :
J'ai récemment récupéré un écran LG W2234S et je me suis vite aperçu que celui ci avait un problème. Quand je le branche à mon PC fixe, sur ma carte vidéo (en écran secondaire) celui ci est détecté. Je peux régler la résolution, la fréquence de rafraîchissement etc.. mais en tout cas, il est détecté par mon PC. Mais sur l'écran, quand je branche le VGA, celui ci s'allume et marque "Gestion Alim" et ce met en veille immédiatement après. En pensant que cela venait de mon PC (Ce qui m’étonnait quand même beaucoup car mon écran principal fonctionnait) j'essaye sur un autre PC (cette fois ci sur un PC portable) et toujours le même problème d'écran. On peut donc dire que le problème vient de l'écran et non pas des PC (enfin je pense), et je ne vois pas quel problème pourrait avoir l’écran a part peut être un défaut d'alim (ce qui m’étonnerait aussi..) J’espère que quelqu'un aura la réponse a mon problème, surtout que celui ci est pas commun, et merci a ceux qui ont pris le temps de lire mon message et a ceux qui pourrait m'aider a résoudre ce problème peu commun ;)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 22:28:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Problème] Ecran LG W2234S

 

Sujets relatifs
Quel Ecran 4K ? ( 24" ou 28" )Ecran entrées DP&DVI <> PC sortie HMDI. Comment relier les 2?
Problème double ecran avec GTX 660Ecran dupliqué : comment dupliquer le son
changer sa dalle d'écran 720p en 1080pEcran asus LED tactile VT207N
Ecran Full HD AMVA+ ou AH-IPS ?ecran pc 24/27" pour pc, jeux console et retrogaming
ecran ilyama gb2773hsProblème LG flatron W2234S : écran noir / diode clignote bleu
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Ecran LG W2234S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR