Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème répétition de touches sur clavier Microsoft Wireless Opt Elit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème répétition de touches sur clavier Microsoft Wireless Opt Elit

n°52702
evalf
Posté le 13-03-2004 à 21:11:15  profilanswer
 

J'ai un problème avec le clavier de mon pack Wireless Optical Desktop Elite : de temps en temps (plusieurs fois par jour) quand j'appuie sur une touche (n'importe laquelle), la touche sera répétée environ cinq fois, ce qui me donne par exemple des aaaaaaa au lieu du a attendu... C'est encore plus chiant avec des touches du genre DEL...
Le récepteur est posé à moins de 10cm du clavier et la souris marche nickel, donc ça ne peut pas être un problème de distance. Je me demande si ça ne peut pas être un problème dans la gestion des communications sans fil (j'imagine qu'il doit y avoir des interférences et tout ça...).
Le problème avait déjà été évoqué dans ce topic, mais vu que le topic n'était pas basé sur ce problème je me suis dit qu'il valait peut-être mieux faire un topic séparé.
Apparrament un autre utilisateur a eu le même problème que moi, donc je me demande si c'est un vice de conception du clavier ou juste nos claviers qui déconnent.
Voilà, donc si quelqu'un sait comment résoudre ce problème...


Message édité par evalf le 13-03-2004 à 21:14:45
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 21:11:15  profilanswer
 

n°73338
ozone--24
Posté le 05-07-2004 à 19:16:07  profilanswer
 

moi j'ai un problème du même genre, avec le même clavier.
Quand j'appui trop longtemps sur une touche, ben elle reste active, même quand on la lache, jusqu'a temps qu'on rappui dessus.
Sa parré pas très chiant, mais dans les jeu sa l'est : tu avance tranquilement dans n'importe quel fps, pis quand tu veux t'arreter, mais sa continue a avancer tous seul !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème répétition de touches sur clavier Microsoft Wireless Opt Elit

 

Sujets relatifs
Problème MX900: plus de rouletteproblème carte USB2 en pcmcia
[bidouillage] Bidouiller mon clavierpetit probleme avec Belinea 10 60 75
Microsoft Multimedia Keyboard : bugprobleme de micro
touches de controles de ma hp 4050 bloquéeProbleme avec mon tube 17''
Microsoft Basic Wireless Optical Desktop 
Plus de sujets relatifs à : Problème répétition de touches sur clavier Microsoft Wireless Opt Elit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR