Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme souris

n°370585
tueurdepat​ates
Posté le 07-02-2007 à 19:55:04  profilanswer
 

Bonsoir, voilà j'ai un  problème avec un souris PS/2 ...
Donc tout d'abord, le probleme est bien un manque de communication entre la souris et le pc car j'ai d'abord testé la souris sur un autre pc, ça marche impec et j'ai testé une nouvelle souris PS/2 sur le pc, et ça marche ...
Au démarage, il me lance l'utilitaire de configuration du PC(BIOS)(c'est un pc DELL) et dedans, il indique l'erreur : Peripherique de la souris non installé ...
 
J'essaye donc de trouver des drivers et tout cela mais ça ne change rien, rien ne marche ...
je vais déjà formaté le pc car il y a pleins de bazard dessus et il se peut fortement qu'il y a eu une alteration des drivers ...
Sinon avait vous d'autres idées?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 19:55:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème souris razer :freezeProblème configuration souris
probleme perte du clavier et de la souris ps2 sous windowsproblème d'installation d'un combiné souris/clavier
Problème souris MX révolution!!probleme de souris avec COD2
Modifier une souris : S-L2180probleme de souris avec COD2
Problème Mx Revolution --> Souris inactivesouris laser sur surface blanche : problème ?!
Plus de sujets relatifs à : Probleme souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR