|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème souris MX révolution!! |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 09:28:19 |
alexredbull | Je n'est pas démonté ma carte mère j'ai juste essayé sur un autre pc de mon bureau qui est différent du mien. (lol pas fou non plus!)
Message cité 1 fois Message édité par alexredbull le 25-01-2007 à 11:20:42 |
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
alexredbull | Elle n'est pas compatible ps2 mais le problème est réglé elle marche chez un pot donc c'est le recepteur qui merde! Merci de votre aide pour moi c'est echange par rdc!! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai aussi un souci de ce type sur une de mes mx revo
--------------- FEEDBACK HFR |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Moi ça me fait ça des fois. Freeze souris, après un reboot ça remarche... va comprendre pourquoi c'est vrai que c'est frustrant.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 13:56:02 |
ouikman |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Oui en fait c'est plus dans les FPS que c'est pas terrible. J'ai du mal avec la sensibilité de la souris et son réglage. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
redd Toujours la tête dans le cloud | Je profite de ce topic existant pour un UP.
Message cité 1 fois Message édité par redd le 20-03-2008 à 18:01:08 --------------- Steam : Redd_Lille |
ouikman |
Message édité par ouikman le 12-03-2008 à 18:51:00 |