Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris laser sur surface blanche : problème ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris laser sur surface blanche : problème ?!

n°356477
parappa
taliblanc
Posté le 01-01-2007 à 20:18:04  profilanswer
 

Yop,

 

J'ai acheté une Logitech mx610 il y a quelques mois. Elle fonctionnait parfaitement sur mon ancien bureau. Nous avons déménagé, et j'ai été contraint de changer de bureau pour un modèle ayant un plateau blanc. Or depuis quelques temps, j'ai l'impression que le pointeur "décroche" sans arrêt ; c'est comme s'il "sautait" d'un endroit à un autre...
Profitant d'un bon de réduction, j'ai donc acheté un tapis de souris blanc également (c'était le seul disponible, et je ne pensais pas qu'il pouvait s'agir d'un problème de couleur ?) Eh bien ce fût encore pire : les sauts étaient très fréquents. (J'ai depuis demandé à le renvoyer.)

 

Avez-vous déjà eu des problèmes de ce genre ? Ou alors est-ce que ça vient de moi ? [:wam]


Message édité par parappa le 01-01-2007 à 20:18:36
mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 20:18:04  profilanswer
 

n°356529
Ik12
Posté le 01-01-2007 à 23:07:11  profilanswer
 

Une sourie de ce genre utilise un capteur pour déterminer la position de la sourie et les déplacements. Sur une surface trop uni, le capteur n'a plus/moins de point de repère. C'est donc pour cela que ces souries ne fonctionnent pas sur du verre par exemple. Ce que je te conseil, c'est un enveloppe de papier craft. C'est pas chère et très efficace :)

n°356676
parappa
taliblanc
Posté le 02-01-2007 à 15:47:51  profilanswer
 

Là j'ai une bd qui me dépanne, mais j'étais surpris de ne pas en avoir entendu (enfin, pas plus que ça.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris laser sur surface blanche : problème ?!

 

Sujets relatifs
imprimante laser, intéressante pour très faibles volumes?Probleme molette avec la G5 de Logitech
Problème boutons programmables MX Révolutionl'ordinateur s'allume en bougeant la souris
Est-il possible de recharger soi même le toner de sa laser ?problème carte graphique
configurer sourisVolant momo racing PROBLEME
probleme de connexion webcam 
Plus de sujets relatifs à : souris laser sur surface blanche : problème ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR