Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme souris optique / fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme souris optique / fil

n°296370
18Echo
-.- je viens en paix... o_O?
Posté le 18-06-2006 à 13:35:08  profilanswer
 

salut a tous!
 
depuis peu, j'ai un soucis de souris, vous explique ça :
souris mad-x mm04 qui se branche en usb ou avec embout ps/2 (oui.....vive la marque française, ça marche vraiment BIEN !  :pfff: )
en bref, souris plus gadget qu'autre chose ac ventilateur... (:D je sais, je sais mais jai pas les moyens d investir dans mes composants la!!)
jetai donc en pleine partie et la  :??:  
le drame! la souris flanche d'un coup! l'optique est toujours allumée la diode a linterieur aussi, le ventilo tourne...
mais plus aucun mouvement ! ! !
sous windows quand je la rebranche ca me dit peripherique usb non reconnu :sweat:  
kan je cherche a y recoller des pilotes (parce kil me dit aucun pilote installé actuellement) il ne me donne que unknown...
si il y a moyen de contourner l'obstacle hesitez pas jsuis preneur  :whistle:  
 
parce ke je trouve que les souris claviers etc...cest un peu la ruine !   :lol:  merci d avance!

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 13:35:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme souris optique / fil

 

Sujets relatifs
probleme souris optiqueProbleme souris sans fil optique "Wireless optical mouse" de microsoft
Problème souris optique sans filProbleme avec ma souris a lecteur optique
probleme quand je leve ma souris optiqueprobleme de déplacement souris optique
Problème avec souris optique fillaire, clignotements !...Souris optique qui s'éteint, problème de carte mère?
Problème Souris Optique I.T.workProbleme souris optique
Plus de sujets relatifs à : Probleme souris optique / fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR