Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Problème] Souris rame énormément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Souris rame énormément

n°753319
aydindrill
Posté le 07-12-2013 à 15:59:10  profilanswer
 

Bonjour !
 
Bon avant tout, c'est ma première fois ici.  :ange:  
 
Donc voilà, j'ai fêter mon anniversaire il y a quelques jours et j'ai reçu une Cyborg R.A.T 7 de chez Mad Catz.
Donc j'ouvre la boîte, je prend la souris, le lit la notice, je fait quelques modification au niveau de l’ergonomie, et je la branche sur mon ordinateur. Elle marchait parfaitement bien, je télécharge donc le driver, ainsi que le logiciel pour modifier la macro.
Je vais sur Internet, sur le web, donc très bonne réactivité, puis j'ai lancer Garry's Mod. (un jeu)
J'allume le jeu, je lance une partie, et là je bouge la caméra, et je remarque que je rame énormément !  :whistle:  
Mais uniquement quand je bouge la souris, enfin la camera, si je ne la bouge pas je suis à 100 FPS environs. Donc je lance Counter Strike : Global Offensive, et là pareil, mais même dans le menu, quand je bouge le curseur, je rame.
 
Donc je me dit ; tant pis je vais la renvoyer. Du coup j'ai pris mon ancienne souris, qui elle, ne fonctionne pas part USB, mais qui se branche à un petit trou vert, derrière mon PC. Et là tout est OK, même en jeu, ça marche.
Mais j'ai quand même essayer je chercher plus loin. Donc j'ai demander à ma mère si elle pouvait me prêter sa souris qui, elle est USB. (ce n'est pas une grosse souris, c'est une GXT 23 de chez Trust)
Même soucis, des freezes quand je suis en jeu etc...  :pfff:  
 
Que puis-je faire selon vous ?
 
Cordialement,  
Aydindrill.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 15:59:10  profilanswer
 

n°753327
Tigrou
Sans accroc
Posté le 07-12-2013 à 16:19:07  profilanswer
 


Bonjour aydindrill et bienvenue sur HFR :o ,
 
sur le CD de ta CM il n'y aurait pas des pilotes pour les ports USB à installer?


Message édité par Tigrou le 07-12-2013 à 16:19:51

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°753330
aydindrill
Posté le 07-12-2013 à 16:23:36  profilanswer
 

J'en sait rien, ça fait 1 ans que j'ai mon PC, et j'ai demander à ce qu'on me fasse le montage et l'installation, donc ça a sans doute été fait...  :heink:

n°753337
aydindrill
Posté le 07-12-2013 à 17:07:32  profilanswer
 

Bon dans le doute j'ai fait une MàJ avec le cd de ma CM, j'ai mit mes ports USB en 3.0, mais rien n'a changer au niveau de la souris :)

n°753380
aydindrill
Posté le 07-12-2013 à 21:31:40  profilanswer
 

J'ai trouver, il faut exécuter les jeux entant qu'administrateur :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Problème] Souris rame énormément

 

Sujets relatifs
PROBLEME D'ENCRE IMPRIMANTE MG2250Remplacer ma souris MX 1000
Problème périphérique non reconnuProblème SteelSeries Siberia V2 Frost Blue
Choix souris gamer filaire: 60€Problème de clavier et de souris.
besoin d'aide pour trouver une bonne sourisproblème impression photosmart 5520
Problème TV F6400 
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Souris rame énormément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR