Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème rétroéclairage logitech g110

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème rétroéclairage logitech g110

n°952014
lionel222
Posté le 18-04-2018 à 19:43:27  profilanswer
 

Bonsoir je viens vers vous car j'ai une petit soucie concernant le rétroéclairage des touche de mon clavier g110 de chez logitech
alors voilà en gros le rétroéclairage fonctionne bien, j'ai paramétrer le rétroéclairage en couleur rouge via le pilote logitech
(assistant pour jeux vidéo logitech)
 
Sauf qu'a chaque redémarrage de mon pc le rétroéclairage bascule en couleur bleu par défaut et il faut donc que je reprogramme sa a chaque démarrage du pc.
 
auriez vous une solution ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 19:43:27  profilanswer
 

n°952933
yc123
Posté le 04-05-2018 à 13:52:46  profilanswer
 

Moi aussi, au démarrage le clavier est bleu. Pourtant j'ai défini le rouge sur toutes les touches M1, M2 et M3 et sur le profil par défaut.
 
Pour que le clavier revienne au rouge tout seul, il faut que le logiciel soit paramétré pour se lancer au démarrage de Windows.
"Paramètres" => "Général" => "Exécuter ce programme au démarrage de Windows"
 
Mais en fait, il semble qu'il ne se lance qu'au démarrage de la session utilisateur ce qui retarde de fait l'allumage des touches au rouge.
 
Il me semble sur sur mon précédent PC sous W10, le rouge apparaissait avant de se loguer sous une session...
 
PS : Petite précision : pour que le clavier vire au rouge avant l'ouverture de session, on peut ajouter une tâche au démarrage de Windows avec le planificateur de tâche en exécutant le programme "LCore.exe" qui se trouve dans le dossier : "C:\Program Files\Logitech Gaming Software".
Et on peut aussi laisser coché le paramètre "Exécuter ce programme au démarrage de Windows" dans les paramètres du logiciel car d'autres programmes se lancent avec ce dernier qui ne se lancent pas avec "LCore.exe".
 


Message édité par yc123 le 04-05-2018 à 14:28:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème rétroéclairage logitech g110

 

Sujets relatifs
Problème de déconnection Ethernet et USBProbleme detection camera
Problème DUAL Screen (Jeu bloque à 60FPS)Problème d'affichage
remplacer logitech G 11 ?Problème Logitech G633
Problème carte mere démarre pasProblème souris Logitech G502
Plus de sujets relatifs à : problème rétroéclairage logitech g110


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR