Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

   Problème carte mere démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte mere démarre pas

n°949304
lulu2510
Posté le 10-03-2018 à 14:05:30  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un carte mere gigabyte (Gigabyte X58A UD5 - Socket LGA1366 )avec un Intel core i7 Et 3 barrent de ram de 6 go chaqun j'ai deux carte graphique des 400 ou 450(je sais pas ) de chez gigabyte également.  
J'avais mis une carte graphiques Mais lorsque un jour j'ai mis la deuxième carte graphique l'ordinateur depuis ne s'allume plus il s'allume puis s'éteint s'allume puis s'éteint...  
Quand je débranche le câble à coter du prosseseur l'ordinateur démarre mais toujours pas d'image .  
J'ai déjà essayé de enlevee un carte graphique d'en mettre une autre Et rien ne change toujour le meme problème il ne démarre pas sauf quand je enleve le câble de l'alimentation à coter du prosseseur Mais il y a toujour pas d'image et l'orsque j'enlève ce câble , les led sur la carte mère reste allummer elle ne s'éteint pas ou clignot pas !  
Pourriez-vous m'aider au plus vite car c'est mon seul ordinnateur Et je n'est pas envie de En racheter un j'aimerais le réparer !  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-03-2018 à 14:05:30  profilanswer
 

n°949554
toto du 31
Jusqu\
Posté le 13-03-2018 à 18:38:09  profilanswer
 

alors perso je remettrai la carte graphique habituelle, j’enlèverai et remettrai les barrettes ram (peut être elles ont été touchées lors de l'insertion des cartes graphiques et certaines peuvent être sensibles) et si  toujours rien je ferai un reset de la carte mère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

   Problème carte mere démarre pas

 

Sujets relatifs
Problème souris Logitech G502Probleme G810
Problème son casque pc gamer helpproblème de qualité d'image sur double écran
Changement de carte mèreProblème écran asus R301LJ
Probleme micro casque tritton ax180Carte son freelance
triple écran. PROBLEMEprobleme carte mere (k7vt4a+) démarre pas.
Plus de sujets relatifs à : Problème carte mere démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR