Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  remplacer logitech G 11 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer logitech G 11 ?

n°949857
lebreizou
potius mori quam foedari
Posté le 17-03-2018 à 08:48:37  profilanswer
 

Salut, mon G11 est mort depuis un petit moments et j'ai pris un K800 vu que je jouais moins, mais je me suis remis a jouer avec mon changement de config et ce derniers est très bien pour un usage quotidien et jeux occasionnel mais pas pour de l'intensif, j'ai des frappes fantômes ou inexistantes ( j'ai peur de la casser).  
Bref des conseil pour un clavier gamer dans la veine du G11 que j'appréciai grandement avec ses macro et ses prises usb additionnelle et dans la même gamme de prix. Je ne m'y retrouve plus parmi toutes les références.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
mood
Publicité
Posté le 17-03-2018 à 08:48:37  profilanswer
 

n°950035
lebreizou
potius mori quam foedari
Posté le 19-03-2018 à 18:26:51  profilanswer
 

Personne n'est inspiré, pour conseiller un clavier gamer rétro-éclairé, avec des macro et des prises usb additionnelles le tout pour une soixantaine d'euros ? ou plus si vous pensez à la perle rare.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
n°950430
lebreizou
potius mori quam foedari
Posté le 25-03-2018 à 10:49:07  profilanswer
 

Bon, plus simple, j’espère :sweat:  
Que conseilleriez vous pour du RPG ou FPS comme clavier gamer; mécanique; ergonomique; performant; solide; pas un arbre de noël et pas à 200 e vu que du coop je prendrais un hub usb.
merci


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  remplacer logitech G 11 ?

 

Sujets relatifs
Problème Logitech G633Problème souris Logitech G502
Remplacer pack rechargeable ?G-Sync
Utilité G-Sync[Topic Unique] HP Omen 27 1440p G-Sync
Articulations de touche pour Logitech K740 (Illuminated)Souris silencieuse ? (jeu et bureautique) Logitech M590 ?
Problème driving force GT (Logitech)Deux Unifying Logitech : interférences ?
Plus de sujets relatifs à : remplacer logitech G 11 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR