Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de piles et de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de piles et de souris

n°403295
bug-jargal
Posté le 11-06-2007 à 23:46:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Ce qui m'arrive là est très bête et je ne me l'explique pas...
 
J'ai acquis récemment un très joli kit Clavier/souris sans fil DS-3250 de trust. Dans l'emballage original des piles étaient fournies (merci Trust). Ces piles sont de type (je reprends texto les indications dessus) Alkaline LR6(AA)1.5V. Rien que de très classique me direz-vous. Une marque que je ne connaissais pas : McNair.
Jusque là, tout va bien.
 
Maintenant, les piles de la souris montrent des signes de faiblesse (saccade dans les mouvements, pertes de connexion avec la base). Qu'à cela ne tienne : je prends le taureau par les cornes, je change les piles. J'ai passé 3 marques de piles LR6 différentes, rechargeables ou pas, pas une seule ne fonctionne...
Si je remets les MacNair en place, ça marchotte. Mais aucune des autres (neuves) ne donne le moindre résultat.
 
Cela parle-t-il à quelqu'un une histoire pareille ? Le pile 1.5V Écossaises ont elles une particularité ?
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 23:46:40  profilanswer
 

n°403317
bisounours
Posté le 12-06-2007 à 04:34:05  profilanswer
 

Salut,
 

Citation :


Le pile 1.5V Écossaises ont elles une particularité ?


 
Elles sont immortelles? :-D => [ ]
 
Tu as bien remplacé les piles alkalines par des alkalines? Quel type d'accus as-tu essayé (NiCd, NiMH, ...)? Quelle capacité (800, 1600, ... mAh)?
 
Des piles rechargeables ça n'existe pas! Essaie de recharger une pile tu verras ce qui se passera ...


Message édité par bisounours le 12-06-2007 à 04:36:17
n°413668
krystof
Posté le 25-07-2007 à 19:51:38  profilanswer
 

bug jarsal je m'intéressais à cet ensemble clavier+souris trust deskst 3250, as tu résolu ton problème de piles ?
si oui, quelles sont tes impressions sur cet ensemble ?

n°518543
ladybird70
Posté le 25-10-2008 à 10:00:09  profilanswer
 

krystof a écrit :

bug jarsal je m'intéressais à cet ensemble clavier+souris trust deskst 3250, as tu résolu ton problème de piles ?
si oui, quelles sont tes impressions sur cet ensemble ?


 
Bonjour. Je suis tombé sur votre forum car j'ai exactement le même problème avec mon clavier HIFI Cordless Set. Pour la souris j'ai bien remplécé par des autres piles (Energizer Alkaline AAA LR03) est ça a marché. Mais pour le clavier lorsuqe les piles ne marchaient plus, j'ai essayer de remplacer, impossible ça ne marchait pas... Et là j'écris grâce aux anciennes piles qu'on avait garder (heureusement) mais je ne comprends pas pourquoi elles fonctionnent alors qu'elle ne fonctionnaient plus avant.
Bref je ne comprends rien à ces piles McNair...
Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait très gentil  :)  
Merci à vous. Bonne journée

n°518579
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-10-2008 à 14:21:13  profilanswer
 

Souvent il faut réinitialiser le clavier et la souris avec le bouton prévu à cet effet sur la base et sous le clavier et la souris: voir mode d'emploi.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de piles et de souris

 

Sujets relatifs
Vista reconnaît-il au moins une souris??Driver souris
Problème pilote écran Vistaproblème molette sur micosoft money 2005
aide pour souris MX revolutionprobleme clavier logitech
Probleme baladeur mp4Problème d'installation carte mère
Probleme demarrage ecran s'eteintProbleme ecran samsung
Plus de sujets relatifs à : Problème de piles et de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR