Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme ecran samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ecran samsung

n°402539
gael2620
Posté le 08-06-2007 à 15:40:40  profilanswer
 

bonjour tout le monde alors j'ai un pc portable et un ecran samsung v710 et je voudrai mettre les deux ecran en duo seulement que je balance l'image sur l'autre ecran elle aparait et disparait aussi tot est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire pr que l'image reste sur le deuxieme ecran ?merci bcp c pressant dc aider moi svp

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 15:40:40  profilanswer
 

n°402615
snoopy19
Posté le 08-06-2007 à 20:20:27  profilanswer
 

As-tu sur la rangée du bas de ton clavier une touche sur laquelle il y a marqué "fn" et sur la rangée du haut une touche avec un symbole représentant un "écran" ? Tu appuies sur la touche "fn" et sur la touche "écran" tout en maintenant enfoncée la touche "fn", et normalement l'affichage est simultané sur le portable et l'écran externe, et si tu appuies 2 fois sur la touche "écran", l'affichage passe de l'un à l'autre...
Sinon, clicke droit sur le bureau, propriétés, paramètres, sur écran 2 et étendre le bureau à ce moniteur en choisissant la résolution que tu souhaites...
http://cjoint.com/data/giuo4YRlOr_2007-06-08_201357.jpeg

n°508618
tchipp
Posté le 02-09-2008 à 10:03:43  profilanswer
 

Et en cas de problème avec cette fonction fonction FN, il faut télécharger le logiciel Easy Display manager directement sur le site de Samsung dans la section correspondant à ton portable dans l'espace téléchargement...
 
www.youand.be

n°508660
melody78
Posté le 02-09-2008 à 12:05:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je ne m'y connais pas du tout en informatique, c'est pour ca que je vous demande de l'aide.
J'ai un soucis avec mon écran ou mon ordi :
hier en le démarant l'ecran étant noire avec comme message : no signal input mais en apuyant sur "menu" j'ai reussi à faire démarer windows normalement... j'ai rien fait de spécial avec et je l'ai éteint normalement.  Pourtnt ce matin l'ordi me refait le meme coup et cette fois ci j'arrive pas à voir s'ouvrir la sesssion. je l'ai donc redémaré et là l'ordi me demande "de regler le probleme en faisant recherche jc pas quoi " ou de redémarer windows normalement. j'ai opté pour le second choix et la l'ordi me fait pareil 'no signal input' donc cette fois ci je l'ai redémaré et j'ai opté pour recherche de probleme et l'ordinateur ma dit qu'un matériel avait était installé ou mis sur l'ordi etc (c'etait en anglais je n'ai donc pas une traduction extraordinaire;)) et l'ordi a trouvé enfin le probleme, me dit qu'il le repare etc me demande si je veux redémarer windows et là bam "no signal input".  
L'ordi comme l'ecran sont sous garanti mais ne sachant pas lequel des deux deconnent pouvez vous m'aidez? un reformatage suffirait il? c'est un virus ou plantage de la carte mere? merci de me repondre et bonne journée à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme ecran samsung

 

Sujets relatifs
Problème mise à l'échelle écran wide 16/10 Samsung 226BWprobleme calibrage ecran samsung 226bw a
Problème avec écran samsung 931BW et LCD en généralProblème écran LCD Samsung 172x avec PS3
Probleme de resolution d'ecran : Samsung Syncmaster 913NProbleme écran Samsung Syncmaster 931BW
Probleme écran samsung Syncmaster 920problème avec mon écran plat "samsung"
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913NProblème sur mon ecran samsung 913v
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecran samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR