Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme clavier logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme clavier logitech

n°402947
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 10-06-2007 à 12:38:07  profilanswer
 

Salut a tous, voila j'ai un clavier logitechdesktop optical black que j'utilise depuis longtemps, et j'ai chancé mon pc il y a deux jours et depuis les touches orig et fin au dessus des touches vleches ne marchent plus, je m'explique, avant quand j'utilisais ces deux touches ca m'amennais directement en bas e la page actuelle ou bien tout en haut, et la maintenant pg.prec et pg.suiv me font descendre et remonter d'un ecran...ca m'embete car je m'était habitué et ca va plus vite mais bon...quelqu'un sait comment je pourrait reconfigurer mes touches orig et fin?
 
le probleme est survenu quand j'ai installé mon new pc et meme apres installation des pilotes du clavier j'ai toujours ce probleme.
 
merci


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 12:38:07  profilanswer
 

n°403035
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 10-06-2007 à 19:47:52  profilanswer
 

bah dis donc je fait pas bcp d'effet...^^


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°403076
donkan1
Posté le 10-06-2007 à 21:57:34  profilanswer
 

c'est la manifestation silencieuse contre logitech ;p
 
non mais plus sérieusement , moi aussi j'ai un clavier + souris optique  "Logitech  Cordless Rechargeable Desktop noir "
 
pas de soucis de clavier mais le pointeur de la souris qui est incontrolable et part doucement se planquer en haut à gauche de l'écran .... saletée de souris logitech !!!!
 
sinon pour ton clavier t'avais pas installé un logiciel spécial ??? style mouseware version clavier ou un truc du genre ? sinon tu pourrais essayer avec la derniere version de setpoint , ou bien encore ... essayé avec un autre clavier avec fil voir si le problème reste le même

n°403079
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 10-06-2007 à 22:07:16  profilanswer
 

ouais je vais tester demain^^
 
sinon nah j'avais pas installé de logiciel special^^...
 
pour ton probleme de souris ca devrait etre qu'elle doit etre mal calibrée, reinstalle ses pilotes et ressaye...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°403100
donkan1
Posté le 11-06-2007 à 00:04:23  profilanswer
 

depuis 2 semaines de tracas j'ai essayé tous les pilotes possible et que dalle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme clavier logitech

 

Sujets relatifs
Problème reconnaissance clavier USB, Logitech UltraX Media Keyboard[RESOLU] clavier Ultrax logitech - problème après lavage ...
probleme ensemble clavier/souris logitech Problème souris/clavier, périph Microsoft/Logitech incompatibles?
Problème entre Clavier Logitech / Souris MicrosoftProblème d'installation clavier logitech
Problème avec clavier Logitech LX501 probleme clavier logitech media keyboard
Problême avec mon clavier, Logitech Cordless Desktop MXProblème Accents Clavier Logitech
Plus de sujets relatifs à : probleme clavier logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR