Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème mx400

n°427738
pritt
Posté le 14-09-2007 à 10:46:36  profilanswer

Bonjour a tous,

je viens d'acheter un nouveau pc et j'ai une souris logitech mx400,
j'ai installer les dernier drivers et dans les application bureautiques aucun problemes.

mais dans les jeux (F.E.A.R. et GRAW) les bouton sur le coté ne sont pas reconnu ainsi que le clic du milieu
j'ai réinstaller les drivers fourni pas windoxs XP et là ça va mieux.

mais j'aimerai savoir comment utiliser la fonction de la molette qui peut se pencher a droit et a gauche (j'espère que je suis assez clair) pour les jeux (exemple attribuer ces fonction pour se pencher a droite et a gauche dans le jeux) dans la configuration des commande dans les jeux quand je bascule la molette dans un des deux sens le programme n'a pas l'air de voir quelque chose;

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 10:46:36  profilanswer

n°522773
monticule
Posté le 13-11-2008 à 07:46:32  profilanswer

salut j'ai une MX400 aussi et aucun jeu ne reconnait cette fonction de la navigation par roulette :(  

desolé pour toi mais la roulette ne servira qu'a choisir tes arme ou faire defilé :(  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème lecteur DVDProbleme install souris dell usb
Probleme avec mon ecran Acer AL2216WsDProbleme de Souris Bluestork (Pack Clavier/Souris sans fil)
probleme branchement dell 27'' sur dviProblème de Branchement Décodeur/Moniteur
problème Viewsonic VX2255 wmbProblème de plantage avec un Film DvD
problème de reconnaissance vocaleProbleme : Canon i850 et windows vista
Plus de sujets relatifs à : problème mx400

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR