Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  probleme avec un scannerepson perfection 2400 photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec un scannerepson perfection 2400 photo

n°66791
bos 27
Posté le 03-06-2004 à 10:55:58  profilanswer
 

:o  :o  :fou:  :pfff: Bonjour j'ai achete un scanner epson 2400 et il ne marche pas a toutes les numerisations il me dit que la connection n'y a aucune reponse du scanner .je pense que ca vient du chipset 645DX de ma carte mere donc je pense acheter une carte pour rajouter des ports usb2 avec un chipset NEC ou ALI.mais voila se sais pas si ca marchera je voudrais donc savoir si une personne a reussi avec ca et quelle carte il a utilise.dans le cas contraire je voudrais savoir ce que je peux faire .la carte que je compte acheter se trouve sur www.charlie28.com .Dans l'attente d'une reponse je vous remercie a l'avance

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 10:55:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  probleme avec un scannerepson perfection 2400 photo

 

Sujets relatifs
PROBLEME DE SOURISprobleme scanner epson perfection 1670
Cartouche d'encres photo BCE-3EPBK compatible avec CANON S600Recherche un adaptateur transparent pour Epson 1660 photo
probleme reseau freebox , routeur WRT54GProblème écran !
Impossible de lire les DVD, problème de région?Problème d'affichage d'une ligne noire horizontale sur LG1720P en DVI
Probleme de force avec le Sidewinder Force Feedback 2 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un scannerepson perfection 2400 photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR