Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Help]Probleme entre Logitech G5 et Vista....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help]Probleme entre Logitech G5 et Vista....

n°381200
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 08-03-2007 à 12:06:23  profilanswer
 

Bonjour @ tous :hello:
 
 
J'ai installé vista depuis ~une semaine (Vista Edition familliale basic N 32bit) et puis j'ai installé quasiment tous mes pilotes, mais j'ai un probleme (un gros, étant dans une team de Counter strike) :
J'ai installé les pilotes pour ma souris (Logitech G5) donc j'ai télécharger les pilotes compatibles vista sur le site de Logitech, je les instal, souris, reconnu, je regle ma sensibilité....
 
Mais lorsque je joue a Counter strike 1.6 ou Source, ma souris change sa résolution toute seule en plein jeux, sans meme appuyer sur les boutons + et -, ca devient donc injouable comme vous pouvez l'imaginer....
 
Et en plein, lorsque je veut changer la résolution de ma souris avec le bouton + par exemple, bah le curseur se déplace vers le bas comme si j'avais appuyer sur le bouton -.....
 
 
J'aimerais savoir si vous avez eu ce type de probleme et si vous avez une solution ?
 
Merci d'avance c'est vraiment chiant mon soucis...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 12:06:23  profilanswer
 

n°381309
artaxx2040
Posté le 08-03-2007 à 16:37:32  profilanswer
 

J ai eu le meme probleme sous windows XP avec le setpoint v3.3 32bit, en repassant au 3.1 plus de problemes, surement un bug dans les drivers

n°381503
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 09-03-2007 à 10:57:25  profilanswer
 

Bien la j'ai installer le dernier firmware pour ma souris (le 1.2) apres un ecran bleu au moment du flashage qui m'a fait tres peur car la souris a mis du temps a redémarrer....
 
Et pour l'instant elle re-fonctionne bien, je peux changer la résolution a la volée en cours de jeux et ele ne change plus de résolution toute seule ;) (Je dis bien pour l'instant ^^)
Tout ca en gardant les pilotes Setpoint 3.3

n°381799
squelos
Posté le 10-03-2007 à 13:07:59  profilanswer
 

mikythebad a écrit :

Bonjour @ tous :hello:
 
 
J'ai installé vista depuis ~une semaine (Vista Edition familliale basic N 32bit) et puis j'ai installé quasiment tous mes pilotes, mais j'ai un probleme (un gros, étant dans une team de Counter strike) :
J'ai installé les pilotes pour ma souris (Logitech G5) donc j'ai télécharger les pilotes compatibles vista sur le site de Logitech, je les instal, souris, reconnu, je regle ma sensibilité....
 
Mais lorsque je joue a Counter strike 1.6 ou Source, ma souris change sa résolution toute seule en plein jeux, sans meme appuyer sur les boutons + et -, ca devient donc injouable comme vous pouvez l'imaginer....
 
Et en plein, lorsque je veut changer la résolution de ma souris avec le bouton + par exemple, bah le curseur se déplace vers le bas comme si j'avais appuyer sur le bouton -.....
 
 
J'aimerais savoir si vous avez eu ce type de probleme et si vous avez une solution ?
 
Merci d'avance c'est vraiment chiant mon soucis...


 
 
Passe en 64 bits ... Aucun interet sinon ...  

n°381908
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 10-03-2007 à 21:10:15  profilanswer
 

squelos a écrit :

Passe en 64 bits ... Aucun interet sinon ...


direct x 10 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Help]Probleme entre Logitech G5 et Vista....

 

Sujets relatifs
Canon Canoscan 4400F problèmeprobleme avec imprimante Hp Psc 950
disque dur externe problemeproblème avec le scanner de ma HP PSC 1510
probleme epson c60problême axial sur joystick logitech freedom 2.4
Probleme papier 160g pour HP 1220c[Logitech Cordless Rechargeable Desktop Black ] paramétrer les touches
Changement de souris HELP !!! 
Plus de sujets relatifs à : [Help]Probleme entre Logitech G5 et Vista....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR