Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changement de souris HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de souris HELP !!!

n°380446
dedge
Posté le 05-03-2007 à 21:15:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde! J'ai envie (et besoin) de passer d'une souris classique à une sans fil, mais je n'y arrive pas!
Jusqu'ici j'ai toujours eu une MicroSoft IntelliMouse Optical (première du nom) que j'adore vraiment.
Là je suis passé à une MX Révolution, et c'est la cata! Design et autonomie Ok, mais pour le reste je suis très déçu : poids très très important, driver qui déconne et précision "bizarre".
 
Donc je vous pose mes questions, sachant qu'il y a ici des gens qui connaissent beaucoup de souris différentes :
- qu'est ce qui fait que je n'arrive pas à avoir la même précision malgrès un capteur hi-tech? Quand je parle de précision je veux dire que j'avais du mal à faire aller mon curseur exactement où je veux, il faut toujours que je fasse en 2 temps : je m'approche et j'ajuste pour ensuite cliquer (c'est le cas sur tous les supports)
- est-ce que je peux transformer ma souris préférée en souris sans fil? Genre si j'achète une microsoft sans fil, est-ce que je pourrai y monter la coque de l'intelli sans trop de difficultés?
 
J'attend vos réponses, bye!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 21:15:49  profilanswer
 

n°380507
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 06-03-2007 à 02:39:26  profilanswer
 

dedge a écrit :

- qu'est ce qui fait que je n'arrive pas à avoir la même précision malgrès un capteur hi-tech?


- Parce que la surface que tu lis avec ta souris n'est pas adptée à son capteur ? Essaye avec un bon tapis de souris.  
- As-tu mis le firmware à jour ?
Si ça ne s'améliore pas, ta souris est défectueuse.  

dedge a écrit :

- est-ce que je peux transformer ma souris préférée en souris sans fil?


Non, à moins que tu veuilles devenir constructeur de souris ?  :pt1cable:  

n°380509
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 06-03-2007 à 04:55:59  profilanswer
 

esperado a écrit :

constructeur de souris

:lol:  


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°380529
KoBeWoNe
Posté le 06-03-2007 à 10:11:48  profilanswer
 

lol ce topic !  
 
Pourquoi à tu "besoin" de passer au sans fil ?? o_O
 
Rachetes toi une IE 1.0 ou 3.0 avec un bungee  
http://www.xtrem-micro.com/images/XT_mousebungee_01.jpg

n°380629
dedge
Posté le 06-03-2007 à 16:00:56  profilanswer
 

Oula, qu'est que c'est que ce machin?!
J'ai besoin d'une souris sans fil parce que mon PC home cinéma est trop loin du canapé où se trouve la télé, et que je ne veux pas d'une fil à travers tout le salon!
 
Sérieusement, ya pas moyen d'intervertir les coques de deux souris Microsoft, et de ressouder les boutons si nécessaire?

n°380759
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 06-03-2007 à 20:59:02  profilanswer
 

esperado a écrit :

constructeur de souris

 :jap:


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changement de souris HELP !!!

 

Sujets relatifs
Switch écran clavierSouris g@mer
[Topic à supprimer]Chacun cherche son chat (ou plutot sa souris...)
Souris pour GamerSouris 35€
Souris wireless portablepb Razer copperhead;besoin d'aide...
[Resolu] Problème KVM ps2 et souris USB[HELP] Changement de souris
Plus de sujets relatifs à : Changement de souris HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR