Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante HP en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème imprimante HP en réseau

n°499915
feuilleta
carpe diem
Posté le 24-07-2008 à 18:09:40  profilanswer
 

Bonjour
Voilà, je viens d'acheter une imprimante HP DeskJet 6940 que je voudrais relier à ma livebox Sagem en ethernet (prise jaune avec TV désactivé) pour pouvoir imprimer en réseau avec 1 Pc relié en ethernet sur la Livebox (prise rouge) et 2 autres PC's en Wifi
Or je ne trouve pas l'imprimante sur le réseau sauf quand le Pc branché en ethernet est allumé (PC à partir duquel j'ai fais l'install de l'imprimante)
Mon choix d'une imprimante ethernet était de pouvoir imprimer de n'importe quel PC sans que le PC en ethernet soit allumé
Avez-vous une idée
Un grand merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 18:09:40  profilanswer
 

n°501843
ronan15
Posté le 04-08-2008 à 09:28:54  profilanswer
 

je ne vois qu'un probleme d'adressage IP. Le baux doit changer entre l'imprimante et l'ordinateur fixe.
 
le mieux serait de mettre l'imprimante avec une ip fixe (configurer la livebox pour toujours attribuer le meme adresse à l'imprimante).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante HP en réseau

 

Sujets relatifs
Aide: Reset après remplissage cartouches 350XL et 351XL sur HP C4280Imprimante EPSON DX 4850
problème de piloteProbleme resolution 22pouces
Probleme connection souris IkariQuelle imprimante entre la Samsung clp 310 et la canon lbp 5000 ?
imprimante code barre PF4iChoix d un imprimante multifonction F2180 / C4280 / F4180 ?
Imprimante laser trace noirProblème fabrication alim USB
Plus de sujets relatifs à : Problème imprimante HP en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR