Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de latence dans le jeux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de latence dans le jeux.

n°479834
thomachhh
Motivé, motivé!!!
Posté le 09-04-2008 à 00:31:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila tout fonctionnait mais depuis quelque temps lorque je joues.
Il y'a un érorme décalage entre les touches sur lesquelles j'appuie et leur actions dans le jeu.
 
Par exemple je joue a conter strike si je fais gauche pendant 5 secondes, et ensuite je fais droite, le perso continuera a courir a gauche quelque secondes (2-3) puis ira a droite..
 
J'ai tenté de réinstaller les pilotes , ( ceux par défaut, mais également les derniers rien y fais :/) dans le doute j'ai meme réinstaller ceux de la souris.
Mais rien non plus.
 
P:S , j'ai un version achété de Windows XP, je n'est rien installé ces derniers jours.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 00:31:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de latence dans le jeux.

 

Sujets relatifs
SOS problème tambour canon lbp 2410 et toner[Problème] Superbox 3 Pro : "Périphérique usb non reconnu"
probleme de souris mx518 dans les jeuxProbleme touchpad defilement
problème Samsung 206bwavis au pro: probleme de detection cartouche hp color laserjet 4600
Problème point mort volant logitech G25 (sur pc)Canon 4200F - Problème couleur et marge !
problème de lecture dvd-rw 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de latence dans le jeux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR