Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [Problème] Superbox 3 Pro : "Périphérique usb non reconnu"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Superbox 3 Pro : "Périphérique usb non reconnu"

n°479603
Leax
Posté le 08-04-2008 à 10:31:27  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai acheté hier un adaptateur usb pour manettes PS2 Superbox 3 Pro.
 
Malheureusement j'ai fait l'erreur de brancher directement l'adaptateur et les manettes branchées dessus à XP (alors que la notice indiquait bien qu'il fallait d'abord installer les pilotes, enfin bon...  :heink: ).
 
Windows me sort alors "Périphérique usb non reconnu" dans le systray, avec, si je clique sur le message, une arborescence des périphériques usb non identifiés (ou un truc dans le genre).
Autrement dit, je n'arrive même pas à accéder à un menu d'installation de pilotes, puisque XP ne comprend même pas ce que j'ai branché.
 
J'ai essayé d'installer les "pilotes" (un petit soft provenant du cd) => rien.
Désinstallation / réinstallation => rien.
Désinstallation de tous les contrôleurs usb de windows via le Gestionnaire de périph => toujours rien.
 
Et là, j'avoue que j'ai plus d'idée !  :cry:  
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 10:31:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [Problème] Superbox 3 Pro : "Périphérique usb non reconnu"

 

Sujets relatifs
probleme de souris mx518 dans les jeuxHP OfficeJet J6410 ou HP OfficeJet Pro L7590
Probleme touchpad defilementproblème Samsung 206bw
avis au pro: probleme de detection cartouche hp color laserjet 4600Problème point mort volant logitech G25 (sur pc)
Canon 4200F - Problème couleur et marge !problème de lecture dvd-rw
Hyunday Imagequest 770, problème cotés incurvésprobleme pour recupérer le flux d'une web cam
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Superbox 3 Pro : "Périphérique usb non reconnu"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR