Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  avis au pro: probleme de detection cartouche hp color laserjet 4600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis au pro: probleme de detection cartouche hp color laserjet 4600

n°479216
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 06-04-2008 à 12:47:15  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Apres un achat d'un parc de hp 4600, 3 machines qui viennent de rentrer avec une panne bizarre...
Les toners sont tous originaux, les machines ont moin de 200"000 copies au compteur.
 
L'imprimante fonctionne bien, puis tout à coup ne detecte plus certain des toners comme originaux.
en changeant de toner avec une autre machine, sa marche. Quelques impression apres, op les cartouches (magenta et jaune) refait pareil.
Le souci c'est qu'apres le toner est définitivement plus détecté comme original (test sur ma machine perso)
 
En débranchant une antenne de la mémory controler pca, l'imprimante me sort le code 10.blabla (erreur conso)
si je débranche le cable reliant la memory pca et la dc controler board, meme type d'érreur 10.blabla
 
les toners sont encore bon bien sur :o  alors j'ai pas envi de changer à tout va des cartouches si le probleme revien....
 
Quelqu'un a deja eu ce probleme ? une solution ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 12:47:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  avis au pro: probleme de detection cartouche hp color laserjet 4600

 

Sujets relatifs
[avis] un 19p pour maxi 200€?Problème point mort volant logitech G25 (sur pc)
Canon 4200F - Problème couleur et marge !problème de lecture dvd-rw
Hyunday Imagequest 770, problème cotés incurvésAvis sur Canon IP4500 ou MP610, ou conseil autre imprimante photo
probleme pour recupérer le flux d'une web cam[Avis] HP J6410
probleme ''webcam deluxe optical glass''Petit problème sur MX 1000
Plus de sujets relatifs à : avis au pro: probleme de detection cartouche hp color laserjet 4600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR