Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme touchpad defilement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme touchpad defilement

n°479324
Power_Geys​er
Posté le 06-04-2008 à 23:17:10  profilanswer
 

    Salut, je suis nouveau sur le forum, j'ai un leger probleme avec le defilement du touchpad de mon portable hp pavillon dv6599ef, en fait le defilement marche normalement, mais lorsque je lis des videos sur youtube , dailymotion & cie, ce defilement s'arrete bizarrement, et je suis obligé de fermer ma session ou de fermer les applications d'attendre un bout de temps pour voir le defilement ressuciter.
   Je serai tres soulagé et tres reconnaissant si quelqu'un peut me filer une aide sur ce probleme qui commence serieusement à me gonfler, et de me faire regretter l'achat d'un article hp.
Merci.


Message édité par Power_Geyser le 06-04-2008 à 23:18:34
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 23:17:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme touchpad defilement

 

Sujets relatifs
problème Samsung 206bwavis au pro: probleme de detection cartouche hp color laserjet 4600
Mighty Mouse (souris Apple) pb de défilementProblème point mort volant logitech G25 (sur pc)
Canon 4200F - Problème couleur et marge !problème de lecture dvd-rw
Hyunday Imagequest 770, problème cotés incurvésprobleme pour recupérer le flux d'une web cam
probleme ''webcam deluxe optical glass''Petit problème sur MX 1000
Plus de sujets relatifs à : Probleme touchpad defilement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR