Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème G15 lenteur des touches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème G15 lenteur des touches

n°399294
dams7
Posté le 26-05-2007 à 15:14:10  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème avec le clavier G15.
 
De temps en temps, lorsque j'appuie sur une touche, il se passe 2-3 secondes avant qu'elle ne soit reconnue. Je vais prendre un exemple je pense que c'est plus simple: je suis en train d'avancer dans jeu, je décide de tourner à gauche. Il ne se passe rien, comme si il ignorait les touches que j'ai appuyées. D'un coup, tout ce que j'ai fait pendant ce laps de temps se produit au même moment (et pareil pour les mouvements de la souris durant cette phase) ! On dirait que c'est comme si mon clavier et ma souris avaient "disparus" pendant quelques secondes.
 
J'ai donc le clavier G15 et la souris G5, tous deux sur USB. J'espère que quelqu'un pourra me donner une piste pour régler ce problème de lenteur assez gênant.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 15:14:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème G15 lenteur des touches

 

Sujets relatifs
probleme ecran mitsubishi 930probleme HP 895 Cxi n'imprime qu'en rouge
Problème drivers webcam quickcam express sous vistaproblème avec epson stylus c62
probleme micro sd 2 goip5000 probleme couleur avec vista
Probleme de livraison ou cadeau ?Problème démarrage écran
Problème d'affichageProblème driver "VIA bus master IDE drivers"
Plus de sujets relatifs à : Problème G15 lenteur des touches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR