Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Problème avec clavier logitech cordless (kit avec MX700) !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°62010
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 06-05-2004 à 17:30:19  profilanswer

Hello!

Voilà j'ai un problème avec mon clavier logitech cordless (acheté en kit avec la mx700 -> version non-bluetooth).

Mes touches ne vont vraiment pas bien...genre comme si les piles étaient raides...mais je les ai changées et c tjs le même bordel pour écrire¨!! (des fois les touches marchent, des fois pas....un peu comme si le processeur du clavier RAMAIT GRAVE!) Et j'ai déjà réinstallé les drivers, ca ne change a rien!

Qqn a déjà eu ca ???

thx,@++

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 17:30:19  profilanswer

n°62044
bobbysolo
Posté le 06-05-2004 à 19:35:07  profilanswer

C'est surement un probleme du a des interférences
Eloigne ta base et ton clavier du pc pour voir...

n°62056
deejer
.: Swiss :.
Posté le 06-05-2004 à 20:28:27  profilanswer

je pense la même chose que BobbySolo, la base de chargement est sûrement trop près de l'écran ou d'une autre source électronique...

n°62112
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 07-05-2004 à 10:35:03  profilanswer

ouais mais c bizarre quand même....ca fait plus d'un an que je l'utilise et j'ai jamais eu de problème et depuis cette semaine ca marche plus! et pourtant je n'ai rien changé à ma dispo, ni ajouté qqch...

Mais je vais quand même essayer!

n°62147
CMS slave
Posté le 07-05-2004 à 12:45:56  profilanswer

peut-être que qqnn d'autre aux alentours a changé qqch (installer une centrale nucléaire de l'autre côté du mur, ...)

n°62186
Celos
Posté le 07-05-2004 à 15:57:12  profilanswer

essaie de nettoyer ton clavier :) entre les touches, en dessous des touches, etc :)

n°62217
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 07-05-2004 à 18:13:28  profilanswer

CMS slave a écrit :

peut-être que qqnn d'autre aux alentours a changé qqch (installer une centrale nucléaire de l'autre côté du mur, ...)

:D

n°62218
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 07-05-2004 à 18:15:15  profilanswer

Celos a écrit :

essaie de nettoyer ton clavier :) entre les touches, en dessous des touches, etc :)

déjà fait et refait :D!

Mais le clavier va mieux là... j'ai TOUT désinstallé, désinstallé le clavier depuis le gestionnaire des périph. et désinstallé les drivers logitech, puis reboot! je garde les drivers windows pour l'instant!

n°62255
CMS slave
Posté le 07-05-2004 à 22:49:56  profilanswer

sérieusement, c'est très possible que ce soit des interférences externes. Par exemple, ton voisin a acheté un combo sans fil similaire, et manque de bol, les deux ont choisi la même ID, ou leur signaux se croisent trop... en réinstallant tout, tu as dû changer de canal, voire peut-être bouger ton récepteur et clavier, ce qui a réglé ton prob...

Essaie de réinstaller les drivers Logitech au bout d'un moment (les dernières versions, hein!!), histoire de voir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Problème : peut-on avoir deux ports game et les faire fonctionner ?problème très derangeant avec ma souris
meilleur tapis de souris pour jouer avec 1 mx700logitech mouseware 9.79
Probleme de connexion internet en reseauxProblème avec Routeur Netgear FR314
Configurer les boutons d'une Logitech MX500 dans les jeux ???HP Logitech 340 plein de faux contact :(
Cherche clavier AZERTY pour portable Dell latitude CPX...molette de souris sans fil Logitech non reconnue
Plus de sujets relatifs à : Problème avec clavier logitech cordless (kit avec MX700) !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)