Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  molette de souris sans fil Logitech non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

molette de souris sans fil Logitech non reconnue

n°60959
Jean-Satan
Posté le 30-04-2004 à 13:48:40  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai acheté d'occasion une souris Logitech Cordless Wheel Mouse fournie sans CD d'installation.
Quand j'installe le logiciel Mouseware de Logitech (le driver standard pour les souris Logitech), la molette de ma souris n'est pas reconnue : le logiciel la considère comme une souris 2 boutons.
De plus, je ne peux pas configurer les boutons : dans l'onglet "boutons", je ne peux configurer que les boutons de la tablette tactile de mon portable.
J'ai essaye en installant les drivers Microsoft, mais la molette n'est toujours pas reconnue.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 13:48:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  molette de souris sans fil Logitech non reconnue

 

Sujets relatifs
problem avec clavier logitech deluxe accessLogitech quickcam messenger plante ma connexion internet
Souris optique sans fil : Que choisir ?où trouver un clavier sans fil et sans souris
Votre avis sur la Logitech QuickCam Pro 4000 pour la surveillance ?Problème de souris dans unreal 2
vos avis sur les enceintes logitech X-120Quelle est la durée des piles sur une souris sans fil ?
Logitech Quickcam for Notebooks Projai besoin d'aide pour une conecttion de souris
Plus de sujets relatifs à : molette de souris sans fil Logitech non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR