Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier

n°290440
oualad
Posté le 23-05-2006 à 13:55:55  profilanswer
 

Bonjour,
Provenant du monde Mac,je demande votre aide car je n'y connais rien en PC. Une connaissance vient de se racheter un nouveau clavier puisque le sien ne fonctionnait plus. Elle m'a prévenue que suite à la connexion d'un autre appareil, elle a retiré la fiche du clavier d'origine à chaud. Lorsqu'elle a essayé de remettre son clavier, bein, il ne fonctionnait plus. Elle a donc pensé à un probleme materiel et s'est acheté un nouveau clavier. Malheureusement, cela ne semble pas marché. Je suis allé voir sur le support XP mais aucune solution proposée ne m'a satisfait. Dans la config materiel, le clavier n'apparait même pas.
Il y a-t-il eu brulure lors de sa manoeirvre de retirer la fiche ou y-a-t-il une solution pour que son clavier fonctionne.
Le clavier n'est pas usb mais bien avec une fiche ps/2. Il n'a pas non plus de cd install.
 
Voilà, si certaines âmes charitables passaient, je serai ravi de lire leur solution.
 
Merci de vos aides
 
@+


Message édité par oualad le 23-05-2006 à 14:11:07

---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 13:55:55  profilanswer
 

n°290448
oualad
Posté le 23-05-2006 à 14:35:57  profilanswer
 

Résolu: je lui ai trouvé un clavier mac usb et le tout fonctionne bien.
Je pense honnêtement qu'elle a cramé son port ps/2.
 
@+


---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme souris et clavierproblème clavier et souris
Problème clavier et CTRL enfoncé?probleme toshiba A60 touche clavier inactif
Problème avec les touches de mon clavierProblème de langue clavier
Problème démarrage, plante a cause du clavier et sourisProblème avec clavier Logitech LX501
problème clavier ex110svp aider gros probleme clavier!!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR