Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème clavier ex110

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème clavier ex110

n°275299
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 23-03-2006 à 20:09:54  profilanswer
 

voila j'ai un ensemble clavier/souris sans fil logitech EX110 et je ne sais deja pas s'il faut que j'utilise des piles rechargables ou des piles normal parce que j'ai des piles rechargables mais avec un pote on a des doute  
 
le probleme c'est que je tape sur n'importe qu'elle touche et elle ne s'affiche pas et au bout de 15tapes elle s'affiche enin alors je voudrais connaitre l'autonomie de ce clavier logitech sans fil les pile sutiliser sont des AAA et pour la souris des AA mais la souris ca va elle marche nickel c'est le clavier qui galere
 
sinon cet ensemble est genial absolument rien a reidre si ce n'est qu'il est pratique beau et copmplet  
 
merci d'avance de vos reponse qui m'aideront a savoir qi je peux ou non mettre des piles rechargables dedans ou si c'est interdit enfin deconseiller

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 20:09:54  profilanswer
 

n°275301
atixxxx
Posté le 23-03-2006 à 20:15:19  profilanswer
 

jhoncafee80 a écrit :

voila j'ai un ensemble clavier/souris sans fil logitech EX110 et je ne sais deja pas s'il faut que j'utilise des piles rechargables ou des piles normal parce que j'ai des piles rechargables mais avec un pote on a des doute  
 
le probleme c'est que je tape sur n'importe qu'elle touche et elle ne s'affiche pas et au bout de 15tapes elle s'affiche enin alors je voudrais connaitre l'autonomie de ce clavier logitech sans fil les pile sutiliser sont des AAA et pour la souris des AA mais la souris ca va elle marche nickel c'est le clavier qui galere
 
sinon cet ensemble est genial absolument rien a reidre si ce n'est qu'il est pratique beau et copmplet  
 
merci d'avance de vos reponse qui m'aideront a savoir qi je peux ou non mettre des piles rechargables dedans ou si c'est interdit enfin deconseiller


[i][b] slt ben tu sai moi g un clavier ossi san fil et souri mai je sai po kel marke c'est mai je voi ton probleme car ca me le fai ossi en ce momen (appuyer sur les touche 50 fois avan ke ca marke )ben moi ce ke je fai ben je change les piles et ca remarche mai de la a savoir si tu pe mettre des piles rechargable ben pour moi je ne voi po de probleme. voila :sol:

n°275314
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 23-03-2006 à 20:48:56  profilanswer
 

oui mais encore

n°275571
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 24-03-2006 à 18:42:25  profilanswer
 

coucou voila je vous ecrit a partir de mon clavier qui est censer etre defectueurx le probleme c'est que c'est trés aleatoire
 
-j'utilise des piles rechargable VARTA  (les LRO3)
-je me connecte a internet via une carte wifi pci (est-ce que les ondes s'entrechoquerais avec celle de l'ensemble logitech??)
 
la je vous ecrit je n'est pas eu le fameux probleme en fait j'appuie par exemple sur o (exemple car toute  les touche le font) et elle ne s'inscrit pas sur l'ecran  au bout d'une dizaine de fois elle s'inscrit
 
donner moi des piste svp car c'est un super ensemble sinon je l'adore  
 
merci

n°275909
atixxxx
Posté le 26-03-2006 à 13:44:01  profilanswer
 

slt  
ben essaye avec des piles toute neuve

n°276007
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 26-03-2006 à 20:40:06  profilanswer
 

je l'ai ramener pis j'ai pris un clavier microsoft a 30€ pas mal du tout filaire voila bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème clavier ex110

 

Sujets relatifs
probleme webcamProbléme ecran devient noir
probleme d'impression de Magenta avec epson C66 ??Problème de détection d'imprimante !
Probleme de CD Print sur IP3000[RESOLU] probleme avec mon casque
[clavier Logitech Media Keyboard] PS2 ou USB ?[help] prise en charge clavier japonais
probleme ecran lcdsvp aider gros probleme clavier!!!!
Plus de sujets relatifs à : problème clavier ex110


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR