Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme clavier souris (mais surtout clavier!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme clavier souris (mais surtout clavier!)

n°272626
josse45
Posté le 14-03-2006 à 18:50:26  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un probleme, suite a l'installation d'une carte réseau pour avoir le net en ethernet (usb ne maechant pas sur mon ordi pas assez puissant!) depuis  j'ai un message d'erreur au lancement du pc: keyboard or un system unit error!
Au bout d'un moment windows charge quand meme mais on sent bien que ca rame et le clavier et la souris ne marche pas (la souris hier a marché mais ne marche plus! ah ben si maintenant elle marche, une fois sur 2 quoi)  
Y a du jus dans le clavier (je peux voir ca avec les diodes) mais y a pas l'air d'y avoir une branche de casser au niveau de la prise!
Sinon, j'ai vu que la pile de la carte mere s'etait barré ( elle est peut etre resté longtemps hors de son emplacement???, je l'ai remise , est ce que ca peut jouer!
Mon ordi c un compaq 45O Mhz avec 64 mega de ram!
 
Voila , merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 18:50:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme clavier souris (mais surtout clavier!)

 

Sujets relatifs
probleme d'impressionMon clavier est fou!
Changer des caracteres sur le clavier?problème motherboard > alimentation
Problème avec imprimante CANON BJC 2000souris port usb
[RECHERCHE] clavier multimedia sans-filProbème clavier numérique et souris - advance gamer
IP4200 : problème de cartouche 
Plus de sujets relatifs à : probleme clavier souris (mais surtout clavier!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR