Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier + souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier + souris

n°180421
zyarK
Posté le 28-05-2005 à 15:41:55  profilanswer
 

Salut a tous !
J'ai un gros problème seulement sous cs 1.6, quand je fait avancer ou que je tourne avec le clavier ou la souris mon personnage met quelque temps a réagir .
Sachant que je viens juste de formater et réinstaller windows sans problème apparrent.
Comment puis je régler ce problème ?
Est ce que je dois re-formater ?
merci

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 15:41:55  profilanswer
 

n°180422
Pad
Posté le 28-05-2005 à 15:48:00  profilanswer
 

C'est quoi ton matériel ? (clavier-souris ?)

n°180424
zyarK
Posté le 28-05-2005 à 15:58:54  profilanswer
 

ma souris est une logitech mx 500 ( j'ai pas installé les driver mais je l'avais jamais fait avant )
et mon clavier est un Internet Navigator™ Keyboard  de logitech je crois ( logitech c'est sur ^^ ) et je n'ai jamais installé les drivers non plus.

n°180427
zyarK
Posté le 28-05-2005 à 16:09:27  profilanswer
 

bon je sais ça parait bizar mais je vien de résoudre le problème en ne faisant que tout simplement rien ^^
mais maintenant c ma souris qui a des moment j'entend un petit bruit elle se bloque j'attend quelque instants pour entendre le meme bruit et elle remarche mais je vais chercher dans les autre thread mais bon si kkun peu mettre la réponse au problème ici :)
merci beaucoup :)

n°271191
ritonlelio​n
Posté le 08-03-2006 à 21:56:14  profilanswer
 

slt  
xp sp1 ou sp2 detecte les drivers de base
alors pour resoudre ton probleme installe tes drivers souris et clavier
a+


---------------
l'entre aide est le meilleur des reméde

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier + souris

 

Sujets relatifs
Problème avec souris et clavierprobleme clavier/souris sans fil
probleme utilisation souris MX 1000 et pack clavier souris sans fil.Probleme souris clavier
Problème de clavier PS2 avec souris intégréeProblème de reconnaissance de clavier et souris sous XP pro
probleme de souris et de clavier ils font pas ce ke je ve !!Problème clavier - souris sans fil
problème avec clavier et souris optiqueProblème de clavier et souris non détectés une fois sur deux...
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier + souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR