Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec souris et clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec souris et clavier

n°177305
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 19-05-2005 à 06:58:17  profilanswer
 

Salut tous le monde voila j'ai un problème quand je boot mon 80 Go avec ma nouvelle carte mère, le démarrage ce passe normalement, mais impossible de bouger la souris ou le clavier, j'ai eesayer de plusieur facon et avec plusieur souris etc...
Je vois les taches habituelles qui se lances et un ajout de matérielle dont je ne connais pas la nom.
Sur mon 40 Go ca boot sans problème et les périphérique marche impecable faut dire que le 40Go avec la même carte mère car elle à cramé et j'ai rachetez la même.
 
Que doit je faire pour que ca marche vous avez une idée?
Merci :hello:


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 06:58:17  profilanswer
 

n°177487
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 19-05-2005 à 19:04:40  profilanswer
 

Up, svp quellq'un aurais une réponsse parce que je ne peut pas me servir de mon ordi sans ca :(
 
merci


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°177542
CMS slave
Posté le 19-05-2005 à 22:15:28  profilanswer
 

"Sur mon 40 Go ca boot sans problème et les périphérique marche impecable faut dire que le 40Go avec la même carte mère car elle à cramé et j'ai rachetez la même. "
 
je ne te comprends pas complètement, là...
 
ton 80go, c'est le DD que tu avais quand ta CM a cramé, ou c'est le 40 go que tu avais alors? d'pù vient l'install windows du 80go? ghost? install sur DD formatté? copie du 40 go?
 
je pense à un problème, soit de disque défectueux, soit d'installation foireuse. DOnne-nous plus d'infos si possible.
 
PS: un bon test, quoi que fastidieux, serait de formatter & résinstaller windows sur ton 80go depuis le cdrom de windows et de voir le résultat. Ca devrait fonctionner...

n°177551
lincal
Posté le 19-05-2005 à 22:27:48  profilanswer
 

Bonsoir Slipknot91,
 
Quelle marque les clavier et souris ? Ils sont connectés en USB ou PS2 ?
As-tu essayé de réinstaller les drivers (dispos sûrement sur le site du fabriquant) ?
 
:hello:


---------------
"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec souris et clavier

 

Sujets relatifs
probleme clavier/souris sans filprobleme utilisation souris MX 1000 et pack clavier souris sans fil.
Probleme souris clavierProblème de clavier PS2 avec souris intégrée
Problème de reconnaissance de clavier et souris sous XP proprobleme de souris et de clavier ils font pas ce ke je ve !!
Problème clavier - souris sans filproblème avec clavier et souris optique
Problème de clavier et souris non détectés une fois sur deux...Problème avec clavier + souris sans fil acheté chez Topachat
Plus de sujets relatifs à : Problème avec souris et clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR