Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probléme clavier portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme clavier portable

n°545151
weedflo
Posté le 09-03-2009 à 10:53:02  profilanswer
 

bonjour,
voila j'ai un problème plutôt énervant sur mon portable, il fait comme si la touche ctrl restait enfoncer, quand je clique sur un élément du bureau, il me sélectionne plusieurs icône du bureau, quand je suis sur mozilla, il m'ouvre une page a chaque fois que je clique sur un lien, de plus la touche alt gr ne marche pas non plus (pas possible de faire l'arrobas) j'ai déjà réussi a enlever ce problème mais toujours en tentant plusieurs combinaison de touches au hasard et jamais de la même façon, et bien sur au redemarage ca me fait le même problème, j'ai tenter de réinstaller les pilotes du clavier mais a la toute fin de l'installation il me marque "une erreur interne grave c'est produite contacter le fournisseur de votre touchpad", voila, je suis perdu je sais pas comment résoudre ce problème et pourtant j'ai essayer beaucoup de choses, quelqu'un aurait une idée pour me sortir de la  
merci
ps : le portable est un compage evo N1050V

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 10:53:02  profilanswer
 

n°546256
weedflo
Posté le 14-03-2009 à 13:06:27  profilanswer
 

petite précision, quand je démarre mon portable, si j'active un voyant qui a l'air de représenter un clavier (fn F8) avant le démarrage de windows et que je le désactive une fois démarrer, tout marche niquel, mais si je n'y pense pas c la galère, personne n'a une petite idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probléme clavier portable

 

Sujets relatifs
Problème clavier ordinateur portable MédionProbleme de clavier sur Acer portable
Problème avec clavier de mon PC PortableProblème Ordinateur portable , clavier LENT !
Problème clavier portable Asus X50R seriesGros problème avec mon clavier de portable
Probleme Clavier portableProbleme touche clavier portable?
Problème avec la lettre t de mon clavier PC PortableProblème clavier PC Portable
Plus de sujets relatifs à : probléme clavier portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR