Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Gros problème avec mon clavier de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec mon clavier de portable

n°441879
Isabelle40​1
Posté le 08-11-2007 à 11:58:03  profilanswer
 

J'ai un ordinateur portable de 4 ans. Depuis quleques temps , j'avais de plus en plus un signal sonore, au démararage, me signalant que l'une de mes touches était bloquée. Je me suis résolue à acheter un clavier indépendant à piles que j'ai installé le CD. :)  
J'ai voulu ôter les touches qui me causaient soucis sur l'ancien clavier, incorporé à mon ordinateur, mais elles se sont casées en les arrachant, :sweat:  c'était des touches de matériaux bas de gamme , une sorte de plastique  :??: bien que l'ordinateur était asez onéreux à l'achat. Je regrette d'avoir casé les touches de mon clavier car ça me cause bien des soucis. A chaque démarage, mon ordinateur fait son bruit strident et je tatonne de plus en plus pour résoudre le problème, ça me prend un quart d'heure ety ça va finir par importuner les voisins :pfff:  
 
1) Peut-on déinstaller un clavier qui fait partie intégrante du portable . Comment procéder ? Est-ce que ça fait partie des périphériques ? Quelles manips dois-je effectuer pour résoudre ce problème ? Est-ce que je c'est réparable ?


Message édité par Isabelle401 le 08-11-2007 à 11:59:04
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 11:58:03  profilanswer
 

n°449530
bluguludu
Posté le 06-12-2007 à 23:16:50  profilanswer
 

Up !! J'ai le même problème : la touche à@0 est bloquée. J'ai un Asus A6VA-Q038H et je n'arrive pas à démonter le clavier. Je vois vraiment pas comment faire ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Gros problème avec mon clavier de portable

 

Sujets relatifs
clavier pointeur integré pour media centerProbleme verrouillage ecran sony 200GS
Touche C du clavierprobleme écran, lignes horizontales sur le coté gauche...
Clavier Keysonic ACK-540 RF et la touche [Fn]Problème avec les HD DVD sous WinDVD ; ;
Problème d'impression avec HP 9800 et wordPb avec un Belinea 10:19:20 (voyant qui clignote avant de se fixer)
Problème sur la touche "^"connectique écran 15.4" de pc portable
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec mon clavier de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR