Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de Driver du Pack Microsoft Wireless Optical Desktop 700 v2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Driver du Pack Microsoft Wireless Optical Desktop 700 v2.0

n°486912
rikul
Posté le 14-05-2008 à 16:08:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir le pack clavier souris Microsoft Wireless Optical Desktop 700 v2.0. http://www.microsoft.com/france/ha [...] b=overview
Ce pack est censé ne requérir aucun driver spécifique. D'ailleurs l'installation s'est faite sans soucis juste en branchant le récepteur au port USB.
Bref pas de soucis spécifique le pack fonctionne très bien.
En revanche, dans la mesure où le clavier comporte des touches multimédia, j'ai cherché dans les options de configuration de matériel à modifier certain raccourcis, puisque certains ne fonctionnais pas (comme la touche mail qui ne m'ouvrait pas mon thunderbird ni même mon outlook express que je n'utilise évidemment pas)....rageant.
De même pour la souris les options sont limitées et j'aurais aimé connaître l'état des piles avec une vue dans la barre des tâches ou gérer les options de configurations d'énergie...que neni  
 
Je me suis donc rendu illico presto sur le site de Bilou pour télécharger les derniers drivers un peu plus avancés.
 
En sélectionnant mon pack dans le centre de téléchargement des drivers, Microsoft me propose d'installer le "IntelliType Pro 6.2 32-bit for Windows XP".....parfait.
Malheureusement en lançant l'installation mon clavier n'est pas listé !! Bon je ne me décourage pas et je tente l'installe d'un clavier similaire le Wireless Comfort 4000. La je peux avoir accès a une multitude de raccourcis que je ne possède pas mais j'ai au moins pu configurer mon raccourcis mail...mais c'est tout  
 
Pour la souris ce pack de drivers ne m'a rien proposé puisque ce n'était pas listé...J'ai donc téléchargé, à part, le "IntelliPoint 5.5 32-bit for Windows XP" en ayant sélectionné une souris plus ou moins générique et bateau la Wireless Optical Mouse"....Ca doit pas être compliqué de configurer trois bouton et d'obtenir l'affichage du niveau de la batterie dans la barre des tâches....Quel doux rêveur je suis !
 
Si je peux configurer le clic gauche et droit aucune modification de configuration n'est prise en compte pour le clic du milieu ! Et je ne parle même plus du niveau de la batterie où du règlage du mode vielle.
 
Bref, quelqu'un a t-il réussi à mettre la main sur des drivers fonctionnels ?? J'aimerais bien que Krosoft se réveille un peu et ne propose pas au téléchargement des drivers qui ne correspondent pas au matériel demandé !
Bon en gros vous l'aurez compris je cherche à faire fonctionner correctement mon matos en utilisant des drivers adéquats.
Je suis sous XP SP3.
 
Merci :cry:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 16:08:37  profilanswer
 

n°486917
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 14-05-2008 à 16:51:34  profilanswer
 

J'ai les même drivers mais pour vista, ton clavier semble être le "Wired keyboard 500" et ta souris la "standard wireless optical mouse" (pas wireless optical mouse 2.0).

n°486918
rikul
Posté le 14-05-2008 à 16:56:20  profilanswer
 

Merci pour cette réponse rapide, mais si je me fie à mes yeux, sous le clavier il y a bien marqué Wireless Keyboard 700 v2.0 et sous la souris wireless mouse 700 v2.0 ;)

n°486919
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 14-05-2008 à 17:02:26  profilanswer
 

Essaye quand même, microsoft a surement seulement renommé ses 2 élements pour en faire un kit, avec mon laser 7000 j'arrive a utiliser plusieurs références de claviers et souris sans prôblème.

n°486922
rikul
Posté le 14-05-2008 à 17:29:38  profilanswer
 

Re ;)
 
Effectivement ton conseil pour le clavier fonctionne je peux tout configurer ;) merci merci...
En revanche pour la souris toujours pas de possibilité de configurer le clic du milieu....mais on avance ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de Driver du Pack Microsoft Wireless Optical Desktop 700 v2.0

 

Sujets relatifs
Probleme avec modem pour envoi faxImprimante pixma ip1000 probléme?
probleme d'impression de cartouche noir sur canon mp 600Ecran >27 '' Pour Photo/Film/Jeux
problème liaison pc portable et lcd 22" samsungprobléme avec mon mp3
Probléme avec la wifiprobleme resolution ecran wide (22) philips 220cw
probleme ecran platproblème connection internet
Plus de sujets relatifs à : Problème de Driver du Pack Microsoft Wireless Optical Desktop 700 v2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR