Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme clavier microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme clavier microsoft

n°187739
elmany
Posté le 26-06-2005 à 22:53:15  profilanswer
 

J'ai remplacé mon ancien clavier par un Microsoft Digital Media Pro Keyboard. J'ai quelques soucis avec les touches de F1 à F12  si ceux ci marche trés bien par exemple sous word par contre tous mes jeux ou j'essaye de lui indiquer par exemple une touche F quelque chose, bah ca ne marche pas ce qui est asser embettant. Un exemple tout bete sur Pro evolution soccer 4 impossible de discutter car la touche f10 ne marche pas. Mes drivers sont a jours, merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 22:53:15  profilanswer
 

n°187744
Pad
Posté le 26-06-2005 à 23:08:20  profilanswer
 

La touche F-Lock est-elle activée ? (ou désactivée, je ne sais plus quel mode choisir pour utiliser les touches F)

n°187746
elmany
Posté le 26-06-2005 à 23:21:05  profilanswer
 

Merci, je n'avais jamais fais attention à cette touche, je l'ai activé et maintenant cela marche. Merci a toi !!

n°280271
hello6891
Posté le 12-04-2006 à 17:39:24  profilanswer
 

Merci ! J'avais le même problème depuis deux mois !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme clavier microsoft

 

Sujets relatifs
Microsoft Office ekyboard et driversprobleme sur dualview
probleme de recharger cartouche imp Hp buseniss inkjet 1100Problême avec mon clavier, Logitech Cordless Desktop MX
Probléme clavier microsoftprobleme clavier microsoft keyboard
Microsoft wirless Optical Desktop problème clavierProblême combinaison de touches nouveau clavier microsoft VOTRE AVIS
problème de mise en veille avec un clavier microsoft internet keyboardProblème répétition de touches sur clavier Microsoft Wireless Opt Elit
Plus de sujets relatifs à : Probleme clavier microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR