Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec mon clavier diNovo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon clavier diNovo...

n°39661
mlimline
De Troyes dans l'Aube
Posté le 12-01-2004 à 08:25:47  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai reçu mon nouvel ensemble Logitech diNovo, et depuis hier, je m'arranche les cheveux pour essayer de le faire fonctionner correctement...  
 
Les branchements sont bien faits, et le materiel est bien détecté. Les derniers pilotes ont été installés.  
 
Lors de l'installation, tout a correctement été détecté. La souris marche, le mediapad aussi.  
 
C'est le clavier qui me pose problème. Lors de l'installation, celui ci est correctement détecté. Mais après un certain temps d'inactivité (3 à 4 heures), il ne fonctionne plus. Je suis obligé de réinitialiser la connexion en appuyant successivement sur le bouton du clavier et de la base...  
 
Je précise que je n'ai aucun problème avec le mediapad ou avec la souris. Si j'utilise le clavier pendant des heures, il continue de fonctionner. C'est seulement quand je le laisse longtemps inactif qu'il ne fonctionne plus...  
 
Certains d'entre vous ont ils déjà eu ce problème   ??
 
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 08:25:47  profilanswer
 

n°39709
microman
Posté le 12-01-2004 à 11:18:58  profilanswer
 

es tu sur qu'il ne le fonctionne plus car logitech a fais que si on utilise pas le clavier pendant une longue durée il se met en mode veille :)
la il met 15 a se reallumer

n°39739
mlimline
De Troyes dans l'Aube
Posté le 12-01-2004 à 12:24:19  profilanswer
 

ben j'attends toujours avec de le reconnecter, mais il ne se passe rien. ..:(

n°39901
mlimline
De Troyes dans l'Aube
Posté le 12-01-2004 à 21:05:45  profilanswer
 

microman a écrit :

es tu sur qu'il ne le fonctionne plus car logitech a fais que si on utilise pas le clavier pendant une longue durée il se met en mode veille :)
la il met 15 a se reallumer  


 
une petite question quand meme.... c'est quoi la procédure pour le rallumer  ??? Il faut appuyer sur une touche spéciale ?

n°40446
rizzla_tsa
Posté le 14-01-2004 à 16:48:11  profilanswer
 

j ai eu le meme probleme  
apres reinstall de mon systeme j avais plus de probleme
en fait c etait du a une precedente installation d un dongle BLUETOOTH USB ... maintenant ca marche impec !!!


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°40460
styx
Posté le 14-01-2004 à 17:30:08  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit :

j ai eu le meme probleme  
apres reinstall de mon systeme j avais plus de probleme
en fait c etait du a une precedente installation d un dongle BLUETOOTH USB ... maintenant ca marche impec !!!


 
C' est peut etre de la que vient mon probleme aussi (ICI)... J' avais aussi fait une installation d' une clef bluetooth auparavant(D-link DBT 120 USB)
et sans avoir desinstalle proprement(:whistle:)voila que j' ai des problemes de freeze de souris toute les deux minutes (liaison bluetooth qui palpite alors que la base est a ... 10 cm de la souris, arf).

n°40477
rizzla_tsa
Posté le 14-01-2004 à 18:24:43  profilanswer
 

styx a écrit :


 
C' est peut etre de la que vient mon probleme aussi (ICI)... J' avais aussi fait une installation d' une clef bluetooth auparavant(D-link DBT 120 USB)
et sans avoir desinstalle proprement(:whistle:)voila que j' ai des problemes de freeze de souris toute les deux minutes (liaison bluetooth qui palpite alors que la base est a ... 10 cm de la souris, arf).


 
je ne saurais que tu conseillais un bon format de tout ton systeme.
ensuite tu installes les pilotes fournis par logitech et les mises a jour a prendre sur le net ! y en a 3 une pr setpoint une pour mediapad une pour les composants bt
 
apperemment c est tres sensible "softwairement" le bluetooth !   [:anshi]  
...


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°40697
CMS slave
Posté le 15-01-2004 à 17:34:20  profilanswer
 

c'est écrit sur la boîte et pdt l'install que le clavier ne s'installera pas avec le stack BT de Logitech s'il en existe dj un, et que l'achat q'un clvier BT est alors inutile (si ce n'est pour le look)

n°40704
phragmite
Parfois l’oiseau arrive vite..
Posté le 15-01-2004 à 17:55:11  profilanswer
 

il peut aussi y avoir un problème avec xp et l'usb :
 
il faut décocher la case "permettre à windows de desactiver ce periphérique en cas d'inactivité......." sinon coupure de l'usb.
 
Problème souvent rencontré par les utilisateurs de modem usb.

n°40846
rizzla_tsa
Posté le 16-01-2004 à 10:48:46  profilanswer
 

CMS slave a écrit :

c'est écrit sur la boîte et pdt l'install que le clavier ne s'installera pas avec le stack BT de Logitech s'il en existe dj un, et que l'achat q'un clvier BT est alors inutile (si ce n'est pour le look)


 
ah oui et tu m expliques ce que j utilise come clavier celui de mon telephone bluetooth ???
 
 [:al zheimer]


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec mon clavier diNovo...

 

Sujets relatifs
gros probleme de disque dur c bizarre !!probleme imprimante canon qui ne repond plus
Souris Clavierclavier Microsoft Office USB muet sur page de chargement
problème affichage avec Hercules Prophetview 920 proprobleme d'ecran a l'allumage
Probleme - Bruit byzarre écran 19" viewsonic a90f+probleme avec ecran diamond pro 930 sb
[onduleur]lequel pour résoudre mon problème?clavier marche dans bios mais pas sous windows
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon clavier diNovo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR