Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MX900 qui saccade sous windows XP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MX900 qui saccade sous windows XP !

n°40320
styx
Posté le 14-01-2004 à 10:44:45  profilanswer
 

Salut a tous, :hello:
 
J' ai le Di Novo de logitech, et j' en suis tres content pour ce qui est du clavier et du media pad.
 
Par contre, j' ai un probleme avec la souris MX900:
Le curseur se freeze sous XP + SP1 (et dans les applis) de temps en temps (toutes les 2 minutes on va dire).
 
Lorsque je regarde le flux de la liaison dans mes favoris bluetooth, je vois que la souris perd le signal lors des freezes alors que les deux autres peripheriques non.
 
- Sachant que j' ai un sys 5.1 + un gros ecran CRT juste au dessous de la borne/chargeur bluetooth, serait-ce des parasites/interferences ? Si oui pourquoi juste ma souris et pas avec mon clavier/media pad alors ?
 
- Comme surface, j' ai essaye un tapis souris standard et ma table qui est une surface tres lisse et parfaitement adaptee (j' avais une intellimouse optical avant et ca marchait nickel dessus).
 
- J' ai les derniers drivers 1.04 from logitech.
 
J' ai cherche un peu partout sur le forum et sur google, mais je n' ai pas trouve de lien qui puisse m' aider veritablement, je sais qu' il y a 2 ou 3 personnes sur ce forum qui ont eu ce genre de soucis, donc si quelqu' un sait comment remedier a ce probleme (tres tres genant je vous l' assure).
 
MERCI !! :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 10:44:45  profilanswer
 

n°40476
microman
Posté le 14-01-2004 à 18:24:12  profilanswer
 

format alors

n°40478
rizzla_tsa
Posté le 14-01-2004 à 18:25:25  profilanswer
 

microman a écrit :

format alors


+1   [:alucard]  
cf l autre post ...


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°40515
styx
Posté le 14-01-2004 à 21:31:52  profilanswer
 

OK merci du conseil,  
Je vais qd même tenter une approche de désinstallation-réinstallation en douceur dans un premier temps..Et puis lorsque ça me gonflera vraiment trop...
Bin format. ;)
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MX900 qui saccade sous windows XP !

 

Sujets relatifs
clavier marche dans bios mais pas sous windowsusb 1.1 probleme avec windows 98se chipset via
Existe-t-il un Device manager ou autre sous Windows NT4.0Problème port USB sur Windows XP
Probleme imprimante reseau imprimant au demarrage de Windows NTDeclaser 1152 et Windows XP
Resolutions d'affichage personalisée sous windows : possible ou pas?installation scanner guillemot sous windows xp
modem interne & windows 95 (HELP !)Memory stick Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : MX900 qui saccade sous windows XP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR